Mon PC s'éteint lors de la réparartion

Résolu
dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre -  
dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour, j'avais un problème avec Windows XP et j'ai décidé de faire une réparation avec le cd WinXP. Au début tout va bien mais c'est après que vient le problème : la réparation arrive au stade : <inscription des composants> et mon pc redémarre subitement. Je le laisse redémarrer et là il me marque : redémarrage de la réparation. La réparation recommence et meme problème ! Je précise que j'ai fait d'autre réparation avec ce cd et que cela fonctionnait.

Est-ce que quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je dois faire ?
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre 25

Personne ? (mon problème est urgent, je n'arrive plus à accéder sur le Windows de mon ordi !!!!!)
0

Tjs personne ?
0

?
0

Pour etre plus précis, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit : rootsupd.exe introuvable et qu'il faut que je le recherche. Ensuite il y a 2 ou 3 fenetres CMD qui s'ouvrent et c'est le redémarrage.

Merci de votre aide. J'en ai besoin.
0
Hip

bonjour

Est-ce que le pc est bouillant (il est trop chaud) quand il s'éteint ?

merci
0

re : merci de ta réponse et nan le pc n'est pas chaud du tout, j'ai pensé éxactement la meme chose et je l'ai laissé reposer toute une nuit et meme résultat et surtout que le problème arrive toujours au meme moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Plus personne ?????
0
Hip

bonjour

Essayes un test surface du disque dur menu R puis chkdsk /? (pour l'aide)

Essayes une install propre sur une autre partition (ça va tout détecter ...)

!! Ton cd de Windows XP doit contenir le service pack au moins égale ou supérieur à celui installé sur l'installation que tu tentes de réparer.

merci
0

C'est bon j'ai résolu mon problème : j'ai fait une nouvelle installation sans formatage
0