Configuration de mon pc

nirvana75 -  
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma configuration pc pouvez me donner votre avis si c'est de la "merde dite le franchement =):

ASUS Sabertooth X58 S1366 X58/RAID/GBL/1394/USB3

CPU Intel Core i7-950 / LGA1366 / Box

Netzteil (ATX24) Coolermaster SilentPro 850W

RAM DDR3 2x4GB / PC1333 / Kingston

VGA Sparkle PCIe 1024MB GF-GTX560Ti mH/2xDVI Ret.

Ps: j'ai déja un dd 700go 7200t/mn et graveur classique

merci

A voir également:

10 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

ok. C'est pour jouer ?
P8P67 Pro + 2500K + 2*4 Go DDR3 1600 MHz CAS9
Pas pour jouer ? (utilisations pro)
Tu remplace le 2500K par un 2600K ;)
Avec l'argent économisé tu peux facilement tirer dans une CG un peu meilleure ;)
Genre GTX570.
Ensuite un rad : Hyper 212+, l'alim est trop grosse : une TX650 V2 de Corsair suffit !
2
Utilisateur anonyme

Tu sais Nirvana75 que ta config est bonne, alors pourquoi tu poses des questions inutiles, c'est sûr que t'attends des compliments
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Je ne vois pas en quoi ça serait de la "me***" ...
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

"de la merde" ?!

tu plaisantes, j'espère !

là je n'ai rien à dire : processeur puissant, carte graphique puissante, 8 Go de mémoire vive, alimentation monstre de 850 W, un DD de 700 Go !

il manque plus qu'un gros ventilo pour bien refroidir le processeur et là ton ordi essemblera à un ordi de gamer

si tu espère faire de la bureautique avec ça, je crois que ça suffira laaaargement !
? ? ? ? ? Qui cherche trouve ? ? ? ? ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est pas de la mer*e comme tu dis

Elle est bien ta config
0
nirvana75

a j'avaiq oublié pour le ventilateur: Cooler Master V8
0
Utilisateur anonyme

10/10 ^^
0

Tu veux l'acheter ou tu l'as déjà ?
Si tu l'as déjà, elle est très bien
Si tu veux l'acheter, y a mieux.
0
nirvana75

c'est sur il y à toujours mieux et non je commande des demain mais sinon si tu me propose mieux au même prix ya pas de souci =)
0
Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre 65

T'attends une tonne de compliment, alors que tu sais déjà ce qu'il vaut ? Ou c'est que tu veux des avis pour un futur achat ?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Je pense également qu'il a envie qu'on lui dise que c'est bien.

Maintenant, entre le fait d'acheter un PC puissant et le fait de savoir l'utiliser pour profiter de toutes ses performances, le fossé est grand ..
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

ça a coûté combien, tout ce bazar ?

je suis curieux car je cherche ce genre d'ordi pour pas cher.
0
nirvana75

cela me coute 750€ sans disque dur, graveur, boitier, écran, clavier, souris (j'ai déjà tous cela)
0

Prends ma solution du i5 Sandy Bridge, c'est mieux que les i7 Nehalem. Et surtout bien moins cher. A lire : https://www.commentcamarche.net/faq/32169-faut-il-reellement-un-core-i7-pour-jouer
0
nirvana75

Et je ne cherche pas "une tonne de compliment" juste pour savoir la comptabilité des composants car j'ai pas envie de me retrouver avec un pc ou ma RAM ou Carte graphique... ne tourne pas a cause d'une petit incompatibilité que je n'aurais pas vus
0

ça fait quand même une belle somme...

en théorie et avec mes calculs, j'obtiens la tour avec graveur, boitier et lecteur de cartes à 800 €

(reste plus qu'a le gagner, cet argent !)
0