Configuration de mon pc
nirvana75
-
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma configuration pc pouvez me donner votre avis si c'est de la "merde dite le franchement =):
ASUS Sabertooth X58 S1366 X58/RAID/GBL/1394/USB3
CPU Intel Core i7-950 / LGA1366 / Box
Netzteil (ATX24) Coolermaster SilentPro 850W
RAM DDR3 2x4GB / PC1333 / Kingston
VGA Sparkle PCIe 1024MB GF-GTX560Ti mH/2xDVI Ret.
Ps: j'ai déja un dd 700go 7200t/mn et graveur classique
merci
Voila ma configuration pc pouvez me donner votre avis si c'est de la "merde dite le franchement =):
ASUS Sabertooth X58 S1366 X58/RAID/GBL/1394/USB3
CPU Intel Core i7-950 / LGA1366 / Box
Netzteil (ATX24) Coolermaster SilentPro 850W
RAM DDR3 2x4GB / PC1333 / Kingston
VGA Sparkle PCIe 1024MB GF-GTX560Ti mH/2xDVI Ret.
Ps: j'ai déja un dd 700go 7200t/mn et graveur classique
merci
A voir également:
- Configuration de mon pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
ok. C'est pour jouer ?
P8P67 Pro + 2500K + 2*4 Go DDR3 1600 MHz CAS9
Pas pour jouer ? (utilisations pro)
Tu remplace le 2500K par un 2600K ;)
Avec l'argent économisé tu peux facilement tirer dans une CG un peu meilleure ;)
Genre GTX570.
Ensuite un rad : Hyper 212+, l'alim est trop grosse : une TX650 V2 de Corsair suffit !
P8P67 Pro + 2500K + 2*4 Go DDR3 1600 MHz CAS9
Pas pour jouer ? (utilisations pro)
Tu remplace le 2500K par un 2600K ;)
Avec l'argent économisé tu peux facilement tirer dans une CG un peu meilleure ;)
Genre GTX570.
Ensuite un rad : Hyper 212+, l'alim est trop grosse : une TX650 V2 de Corsair suffit !
Tu sais Nirvana75 que ta config est bonne, alors pourquoi tu poses des questions inutiles, c'est sûr que t'attends des compliments
"de la merde" ?!
tu plaisantes, j'espère !
là je n'ai rien à dire : processeur puissant, carte graphique puissante, 8 Go de mémoire vive, alimentation monstre de 850 W, un DD de 700 Go !
il manque plus qu'un gros ventilo pour bien refroidir le processeur et là ton ordi essemblera à un ordi de gamer
si tu espère faire de la bureautique avec ça, je crois que ça suffira laaaargement !
? ? ? ? ? Qui cherche trouve ? ? ? ? ?
tu plaisantes, j'espère !
là je n'ai rien à dire : processeur puissant, carte graphique puissante, 8 Go de mémoire vive, alimentation monstre de 850 W, un DD de 700 Go !
il manque plus qu'un gros ventilo pour bien refroidir le processeur et là ton ordi essemblera à un ordi de gamer
si tu espère faire de la bureautique avec ça, je crois que ça suffira laaaargement !
? ? ? ? ? Qui cherche trouve ? ? ? ? ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux l'acheter ou tu l'as déjà ?
Si tu l'as déjà, elle est très bien
Si tu veux l'acheter, y a mieux.
Si tu l'as déjà, elle est très bien
Si tu veux l'acheter, y a mieux.
c'est sur il y à toujours mieux et non je commande des demain mais sinon si tu me propose mieux au même prix ya pas de souci =)
T'attends une tonne de compliment, alors que tu sais déjà ce qu'il vaut ? Ou c'est que tu veux des avis pour un futur achat ?