( pc disjoncte tout seul...)
licorne1975
-
licorne1975 -
licorne1975 -
Bonjour a tous,
Voilà, j'ai un problème avec mon PC, pendant que je bosse dessus ou non, il décide de se couper tout seul, sans fermer bien entendu ses fenêtres, ce qui occasionne des dégâts. Parfois il redémarre tout seul aussi, pafois non, et quand je le redémarre, il ne me mets aucun icone, donc je ne peux même pas le refermer correctement.
Quand en plus j'installe un antivirus, ça "merde" encore plus.
C'est un windows xp, mais n'étant pas experte, je ne peux vous en dire plus..En espérant que l'un de vous a déjà solutionné ce problème, a bientot....
Voilà, j'ai un problème avec mon PC, pendant que je bosse dessus ou non, il décide de se couper tout seul, sans fermer bien entendu ses fenêtres, ce qui occasionne des dégâts. Parfois il redémarre tout seul aussi, pafois non, et quand je le redémarre, il ne me mets aucun icone, donc je ne peux même pas le refermer correctement.
Quand en plus j'installe un antivirus, ça "merde" encore plus.
C'est un windows xp, mais n'étant pas experte, je ne peux vous en dire plus..En espérant que l'un de vous a déjà solutionné ce problème, a bientot....
A voir également:
- ( pc disjoncte tout seul...)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
poste le rapport hijackthis de ton windows sur le forum sécurité:
analyse interpretation d un log hijackthis
analyse interpretation d un log hijackthis
j'ai donc suivi ton conseil et j'ai fait un hijackthis, mais je ne sais pas comment le joindre dans mon message pour le poster sur le forum sécurité. peux tu men dire plus ?