HELP! Restauration ordi SANS cd sauvegarde?

oumtasnim -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon ordi beugue complètement ces derniers temps et je souhaiterais le restaurer totalement (système d'exploitation ...)
Problème : 1) je n'y connais rien
2) je n'ai pas créé de CD de sauvegarde.

Pourriez-vous m'aider svp?

Il s'agit d'un toshiba satellite p200 1g7
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine
0
oumtasnim

Bonjour

Merci de me conseiller d'allumer mon cerveau et de faire des recherches, mais j'ai déjà consulté cet article, et d'autres également,
OR
comme je l'ai précédemment dit, je n'ai PAS créé de CD de sauvegarde et ce n'est pas maintenant que tout beugue que je vais en créer un, logique non?
0
Utilisateur anonyme

Ouai, très logique, et lire un peu plus loin pour voir comment lancer la récupération système sans Cd/Dvd t'y as pensé aussi?
0
oumtasnim

Bonjour à nouveau

J'avais oublié de préciser que mon disque avait été totalement effacé et que les logiciels toshiba ont été effacés avec.
0
Utilisateur anonyme

Ah, oui, vu comme ça ça change un peu...

Tu n'as évidemment aucun Cd/Dvd de réinstallation, parce que sans ça et sans l'image système d'origine sur le disque-dur on ne peut rien faire ^^

Tu dois trouver un Cd ou Dvd de la même version de Windows que le tien et essayer de le réinstaller avec ta clef ou alors des disques "recovery" d'un Pc exactement comme le tien avec le même Windows.
0
oumtasnim

Merci de cette réponse !
Malheureusement je n'ai aucun CD Windows, de réinstallation, ou autre,
peut-être que chez un revendeur toshiba je trouverai mon bonheur?
Sinon je devrai l'emmener chez un réparateur mais je ne sais pas s'il pourrait qqch pour moi...
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que tu peux commander des Cd/Dvd recovery pour ton Pc auprès du service après vente de Toshiba. Malheureusement ce n'est pas gratuit, mais un réparateur non plus me diras-tu ^^
0