Pokemon version Noir

MeWSyK96 -  
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouver des images d'evoli sur internet differents des basiques aqualie, pyrolie.. J'ai trouver une image qui montrent les objet a utiliser et je voudrai savoir comme les faire evoluer avec cet objet parce que se ne sont pas des pierres .. Pouvez vous m'aider SVP !
A voir également:

4 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Evoli évolue en:

- Pyroli en utilisant une PierreFeu (évolution immédiate à n'importe quel niveau)

- Aquali en utilisant une Pierre Eau (évolution immédiate à n'importe quel niveau)

- Voltali en utilisant une PierreFoudre (évolution immédiate à n'importe quel niveau)

- Noctali lorsque Evoli a un niveau de bonheur suffisamment élevé puis en le faisant monter d'un niveau la nuit.

- Mentali lorsque Evoli a un niveau de bonheur suffisamment élevé puis en le faisant monter d'un niveau le jour.

- Phyllali en faisant monter Evoli d'un niveau à proximité de la Pierre Mousse (Diamant/Perle/Platine: forêt de Vestigion; Blanc/Noir: forêt d'Empoigne)

- Givrali en faisant monter Evoli d'un niveau à proximité de la Pierre Glacée (Diamant/Perle/Platine: route 217; Blanc/Noir: Mont Foré)
1
Utilisateur anonyme

Alors, tu donne à ton evoli la pierre qui va donc lui permettre d'évoluer en aquali ou en voltali etc. Et normalement quand il arrive à son niveau d'évolution il sera comme tu l'aura souhaiter vu qu'il aura la pierre entre ses mains ! :)
0
MeWSyK96

Oui mais ce n'est pas une pierre c'est un objet ..
0
Utilisateur anonyme

Ah exact, j'avais mal lu. Et bien essaie de lui faire tenir l'objet, il est possible que ça marche !
0