Advance map :wildbattle/Creer un pokemon
SteamCSS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai deux problemes quand j'utilise Pokemon rouge feu et que je le modifie dans advance map j'ai remarqué qu'il y avait diferrents sprites notamment de artikodin a celebi ou mew mais pour ces pokemon je ne sais pas comment leurs faire faire une wildbattle comment faire pour les combattres en les voyants sur terre et non dans les hautes herbes et aussi comment ajouter une wildbattle de Groudon Kyogre Rayquaza Jirachi Latias Latios Registeel Regirock svp !
maintenant 2eme Probleme : Je voudrai creer des pokemon non éxistants qui ne soit present dans aucune des 5generations pokemon mais aussi en ajouter des presents dans les generations 4 et 5 svp comment faire ce logiciel me desespere merci d'avance
maintenant 2eme Probleme : Je voudrai creer des pokemon non éxistants qui ne soit present dans aucune des 5generations pokemon mais aussi en ajouter des presents dans les generations 4 et 5 svp comment faire ce logiciel me desespere merci d'avance
A voir également:
- Advance map :wildbattle/Creer un pokemon
- Google map satellite gratuit - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
5 réponses
crée un poké comme ca :
POKEMON monpoke = new POKEMON(NULL , "" , NULL); //bien sur je ne connais pas le source de pokemon
POKEMON monpoke = new POKEMON(NULL , "" , NULL); //bien sur je ne connais pas le source de pokemon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question