A voir également:
- Dell inspiron 15
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Xiaomi 15 test - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Indicatif +15 - Forum Virus
- Dell scrabble ✓ - Forum loisirs/vie pratique
3 réponses
Salut
Et c'est quelle version et à quel prix parce que des Dell Inspiron 15 il doit y avoir une bonne 10aine de versions...
Et c'est quelle version et à quel prix parce que des Dell Inspiron 15 il doit y avoir une bonne 10aine de versions...
C'est juste écrit dell inspiron 15. Il est à 399 euros
Je suis totalement nulle en informatique je cherche un ordinateur et la dernière fois que j'en ai acheter un j'ai visiter 15 sites et je me suis quand même fait avoir alors maintenant je demande à ceux qui s'y connaissent!
Je suis totalement nulle en informatique je cherche un ordinateur et la dernière fois que j'en ai acheter un j'ai visiter 15 sites et je me suis quand même fait avoir alors maintenant je demande à ceux qui s'y connaissent!
https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
Oui mais c'est mon budget.
J'en ai repéré plusieurs des Acer, packard bell, Samsung...
Oui mais c'est mon budget.
J'en ai repéré plusieurs des Acer, packard bell, Samsung...
Pour le prix c'est correct... Attention, avec le chipset graphique intégré, pas de jeux ou alors des pas lourds en basse qualité et ce ne sera pas une bombe.
Mais pour "usage scolaire & loisirs" ça ira très bien je pense.
Dell est pas trop mauvais niveau qualité/fiabilité, Packard-(pou)Bell est à éviter comme la peste, Acer ça va mais y a mieux, HP à éviter aussi.
Mais pour "usage scolaire & loisirs" ça ira très bien je pense.
Dell est pas trop mauvais niveau qualité/fiabilité, Packard-(pou)Bell est à éviter comme la peste, Acer ça va mais y a mieux, HP à éviter aussi.