Demarrage impossible aprés MAJ
teylas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier soir, window m'avertis de mise a jour, je les installe sans soucis.
Ce matin, en allumant le PC impossible d'accéder à window 7... il m'envoi direct sur startup repair, comme quoi mon window est corrompu (et je veux bien le croire...), donc il restaure le systéme, je redemarre, cela ne marche toujours pas.
Il y a t'il autre chose a faire que de reinstaller window ? (et formater donc ? a part s'il est possible de reinstaller sans formater mais ça m'étonnerais)
Merci de votre aide futur.
Hier soir, window m'avertis de mise a jour, je les installe sans soucis.
Ce matin, en allumant le PC impossible d'accéder à window 7... il m'envoi direct sur startup repair, comme quoi mon window est corrompu (et je veux bien le croire...), donc il restaure le systéme, je redemarre, cela ne marche toujours pas.
Il y a t'il autre chose a faire que de reinstaller window ? (et formater donc ? a part s'il est possible de reinstaller sans formater mais ça m'étonnerais)
Merci de votre aide futur.
A voir également:
- Demarrage impossible aprés MAJ
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- È maj - Guide
7 réponses
Bonjour,
Vous est il possible de démarrer en mode sans echec ? (tapoter la touche F8 dès le démarrage de l'ordinateur jusqu'à ce qu'un menu vous propose de démarrer en mode sans échec).
Si cela est possible, une fois entré en mode sans échec faite une restauration système avant les mises à jours windows.
Dites nous ce qu'il en est ensuite :)
Vous est il possible de démarrer en mode sans echec ? (tapoter la touche F8 dès le démarrage de l'ordinateur jusqu'à ce qu'un menu vous propose de démarrer en mode sans échec).
Si cela est possible, une fois entré en mode sans échec faite une restauration système avant les mises à jours windows.
Dites nous ce qu'il en est ensuite :)
Erf finalement probléme... Ma souris ne répond pu, même en changeant de port usb elle ne veut rien savoir.
Aprés restauration l'ordinateur a redemarrer, avant la restauration la souris marchais et tester sur un autre ordinateur elle marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet j'ai reesayé avec la même souris, toujours rien.
Avec une autre souris, ça ne marche pas non plus.
Avec une autre souris, ça ne marche pas non plus.
J'ai fais un diagnostic il trouve rien, j'ai l'impression que le courant se coupe dans mon clavier et souris quand il passe a l'ouverture des sessions.