Plus de place sur mon disque dur
Arthiste
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un Asus A52D comme cadeau de la part de mes parent, des le deuxieme jours j'ai eu l'impression que mon disque était bien remplie alors qu'il n'y avait qu'un dossier. Mais la c'est devenu critique ... Mon disque dur Data (D:) est remplie a 212 sur 327 alors que le seul dossier qui est dedans est de 102 go.
De plus sur le PC il est indiqué que le total des disques est de 500 go sauf que un fait 116 et l'autre 327..
Je suis sincerement perdu ...
Merci d'avance
J'ai reçu un Asus A52D comme cadeau de la part de mes parent, des le deuxieme jours j'ai eu l'impression que mon disque était bien remplie alors qu'il n'y avait qu'un dossier. Mais la c'est devenu critique ... Mon disque dur Data (D:) est remplie a 212 sur 327 alors que le seul dossier qui est dedans est de 102 go.
De plus sur le PC il est indiqué que le total des disques est de 500 go sauf que un fait 116 et l'autre 327..
Je suis sincerement perdu ...
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de place sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Ton ordinateur a fait une sauvegarde automatique de ton premier DD sur le deuxième au cas ou un problème t'arriverais tu pourra restaurer tout des dossier c'est tout à fait normale, et essaye de faire un petit nettoyage, des logiciel superflu ou autre dont tu ne te serre pas.
Voila j'espère que sa ta un peu aider, cordialement...
Davelook!
Voila j'espère que sa ta un peu aider, cordialement...
Davelook!
Merci beaucoup de la rapidité de ta Réponse :)
Je vais essayer de faire ça mais sur un tout nouveau PC y'a pas énormément de chose a désinstaler x)
Je vais essayer de faire ça mais sur un tout nouveau PC y'a pas énormément de chose a désinstaler x)