Access-Automatiser graphique depuis listBox ?
Résolu/Fermé
airbeone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2006
-
1 juin 2006 à 10:48
jolly212 - 6 août 2007 à 15:30
jolly212 - 6 août 2007 à 15:30
A voir également:
- Access-Automatiser graphique depuis listBox ?
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Graphique excel - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
2 réponses
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
2 juin 2006 à 09:01
2 juin 2006 à 09:01
Les résultats de ta "dernière" list box sont fondés sur la requête appelée par l' "avant dernière" list box, si j'ai bien compris.
Il devrait être possible de récupérer la requête dans une variable et de l'utiliser comme source pour ton graphique.
non?
Il devrait être possible de récupérer la requête dans une variable et de l'utiliser comme source pour ton graphique.
non?
Bonjour,
je crée une application semblable à la tienne et je ne vois pas comment m'y prendre pour créer un graphique.
j'ai des combo avec lesquelles je filtre ma table d'origine et j'affiche le resultat dans une zone de liste.
j'aimerais representer graphiquement le resultat de mes tries ( avec combo) sur le meme form quel la list box.
donc j'ai une requette SQL pour ma list box. et le choix des filtres met à jour la requette via VBA.
Comment representer graphiquement le resultat de ma list box?
merci ( si tu as des liens utiles ou des fichiers telechargeables comme exemples)
Merci beaucoup
je crée une application semblable à la tienne et je ne vois pas comment m'y prendre pour créer un graphique.
j'ai des combo avec lesquelles je filtre ma table d'origine et j'affiche le resultat dans une zone de liste.
j'aimerais representer graphiquement le resultat de mes tries ( avec combo) sur le meme form quel la list box.
donc j'ai une requette SQL pour ma list box. et le choix des filtres met à jour la requette via VBA.
Comment representer graphiquement le resultat de ma list box?
merci ( si tu as des liens utiles ou des fichiers telechargeables comme exemples)
Merci beaucoup
23 juin 2006 à 11:32
Merci.
19 juil. 2007 à 14:17
je suis nouveau dans access
je dois creer un grahique qui represente les resultats qui s'affiche dans une liste box.
cette lise box est le resultat du tri de ma table principale avec des combos.
j'aimerais savoir comment t'as fait
si possible voir un exemple si t'en a un
merci beaucoup