Reboot en sans échec sous 7
ManyMen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un pc avec deux disques durs C et D de 200 et 500go. Sur le premier j'ai XP qui fonctionne bien et sur le deuxième seven qui fonctionne moins bien. En fait quand je démarre en mode normal, l'ordi me met "loading operating system" et juste après le menu de récupération d'erreurs Windows avec mode sans échec et tout ça... Si je fais démarrer normalement j'ai le logo windows, la petite musique et reboot sans bluescreen. Si je tente le mode sans échec il se passe la même chose, l'écran freeeze sur le chargement des fichiers du Sys32 et reboot sans bluescreen.
Si quelqu'un a une solution hormis le formatage bourrin :)
Merci d'avance !
J'ai un pc avec deux disques durs C et D de 200 et 500go. Sur le premier j'ai XP qui fonctionne bien et sur le deuxième seven qui fonctionne moins bien. En fait quand je démarre en mode normal, l'ordi me met "loading operating system" et juste après le menu de récupération d'erreurs Windows avec mode sans échec et tout ça... Si je fais démarrer normalement j'ai le logo windows, la petite musique et reboot sans bluescreen. Si je tente le mode sans échec il se passe la même chose, l'écran freeeze sur le chargement des fichiers du Sys32 et reboot sans bluescreen.
Si quelqu'un a une solution hormis le formatage bourrin :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Reboot en sans échec sous 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
1 réponse
Salut,
Il m'est arrivé d'avoir le même problème sous XP. L'achat d'un nouveau PC, dans mon cas, a été inévitable.
Maintenant il s'agit de savoir où se situe exactement le problème avant de pouvoir trouver une solution.
Cela peut venir :
* D'une mémoire vive défectueuse.
* D'un disque dur endommagé sur les données du système opératif.
* De fichiers systèmes corrompus.
* Du bouton de redémarrage du PC qui déconne.
* D'une mauvaise installation du système opératif.
* Séquence de boot corrompue.
* D'un virus qui force le redémarrage normal et détruit le démarrage sans échec par la suite (C'est surement le cas si ton système opératif n'est pas d'origine / piraté).
* D'un problème d'alimentation. (Si c'est plutôt aléatoire).
* D'un système opératif incompatible avec ton CPU.
* Sûrement d'autres choses ...
Pour aider à trouver d'où vient le problème, il faut nous dire depuis quand tu rencontres ces problèmes (Après un arrêt brusque à cause des orages, etc), si tu as monté ton PC toi même ou s'il était d'origine, fournir ses informations techniques et les systèmes opératifs présents dessus (Avec exactitude), fournir des messages d'erreurs si t'en vois ...
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Il m'est arrivé d'avoir le même problème sous XP. L'achat d'un nouveau PC, dans mon cas, a été inévitable.
Maintenant il s'agit de savoir où se situe exactement le problème avant de pouvoir trouver une solution.
Cela peut venir :
* D'une mémoire vive défectueuse.
* D'un disque dur endommagé sur les données du système opératif.
* De fichiers systèmes corrompus.
* Du bouton de redémarrage du PC qui déconne.
* D'une mauvaise installation du système opératif.
* Séquence de boot corrompue.
* D'un virus qui force le redémarrage normal et détruit le démarrage sans échec par la suite (C'est surement le cas si ton système opératif n'est pas d'origine / piraté).
* D'un problème d'alimentation. (Si c'est plutôt aléatoire).
* D'un système opératif incompatible avec ton CPU.
* Sûrement d'autres choses ...
Pour aider à trouver d'où vient le problème, il faut nous dire depuis quand tu rencontres ces problèmes (Après un arrêt brusque à cause des orages, etc), si tu as monté ton PC toi même ou s'il était d'origine, fournir ses informations techniques et les systèmes opératifs présents dessus (Avec exactitude), fournir des messages d'erreurs si t'en vois ...
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
J'ai du changé de PC car ma mère a éteint subitement l'installation du SP2 de Windows XP sans savoir ce qu'elle faisait et durant la mise à jour, donc le système a été mort ensuite.
Mais il est toujours possible de récupérer ses données, même si c'est chiant, même si notre système a besoin d'être ré-installé ... je l'ai vécu, et ça a fonctionné.
C'est sûr, nous ne prendrons pas en charge ici les systèmes piratés, mais sinon il y a toujours un moyen de s'en sortir en évitant les dégâts les plus irréversibles.
Il suffit de faire un tour dans notre FAQ ;)