Jeux a télécharger de voiture
cramchalexia
Messages postés
39
Statut
Membre
-
tomdu13007 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomdu13007 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un jeu de voiture a télécharger gratuitement j, avec des graphismes réalistes en 3d . sachant que j'ai deja"need for speed world" avez vous des autres jeux a me proposer avec des loopings ou autres ... Merci beaucoup :)
je cherche un jeu de voiture a télécharger gratuitement j, avec des graphismes réalistes en 3d . sachant que j'ai deja"need for speed world" avez vous des autres jeux a me proposer avec des loopings ou autres ... Merci beaucoup :)
4 réponses
-
Trackmania ? La version dite basique est gratuite. Tu peux construire toi même tes terrains et il en existe déjà avec des loopings.
-
level R, bon jeux de voitures, plus particulièrement de tuning, avec un mode carrière et un mode multi, assez sympa ;)
-
-
jai essayez d'installer trackmania mais on me sort un truc avec "pilote non signé" comme quoi je ne peux pas charger le jeu .... vous savez comment remedier a cela ?