The Witcher 2 ne démarre pas

Fermé
presse-purée Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 5 juil. 2011 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2013 à 14:02
Bonjour,

J'ai acheté "The Witcher 2" sur Steam et le jeu ne démarre pas. Aucun message ... juste la boite de dialogue "Préparation au lancement de The Witcher 2" puis plus rien.
Je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

A voir également:

8 réponses

presse-purée Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
5 juil. 2011 à 19:08
Je l'ai déjà fait et cela ne change rien !
0
j'ai le meme probleme !! une solution SVP :s
0
The witcher 2
Même chose pour moi.. Je l'ai reinstaller 2 fois, j'ai fait faire le formatage des fichiers et la vérification de l'intégrité des fichiers plusieur fois, je me suis assuré que mon disque dur soit en NTFS et je n'arrive toujours pas a le faire marcher..
0
StrawHatsLuffy
13 juil. 2011 à 16:37
quand je fais la vérification des fichiers ca me dis qu'il manquait un fichier et que steam va se le procurer mais a chaque fois ca me répète la même chose.
0
j avais ce souci, j ai réinstallé le jeu via steam et ça fonctionnait. Or, j ai eu un souci de virus récemment, j ai formaté C, réinstallé win7 64b, mes jeux fonctionnent (ils étaient sur un autre HDD), sauf the witcher2...que j ai réinstallé déjà 2 fois. D'après certains messages d erreurs, il semblerait que steam ne trouve pas le dossier du jeu! la grosse vanne.
0
Idem pour moi, après plusieurs réinstall et vérif de cache, le jeu ne démarre pas. Help !?
0
j ai trouvé une solution qui a fonctionné chez moi.
Il suffit de désactiver l'UAC, fonctionnalité windows qui protège des programmes malveillants.
Ci-joint, un tuto de désactivation.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html
Mes connaissances informatiques étant plus que limitées, ne me demandez pas le pourquoi du comment du bug chez certains et pas chez d'autres. En tous cas, je vais enfin pouvoir y rejouer.
J'espère que vous aussi.
0
OMG merci lutin ! etant sous Win7 x64 il faut simplement suivre ton conseil de désactivation de l'UAC. Bon jeu en tout cas.
0
Damser Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
24 août 2011 à 14:42
Hello, as-tu resolu ton probleme car je suis dans la même situation?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon moi aussi rien à faire, rien ne fonctionnait, et finalement j'ai trouvé !!!
Vous qui cherchez désespérément comme moi comment lancer ce foutu (mais merveilleux) jeu, vous avez sûrement lu quelque part de le lancer en mode administrateur, mais le détail qui change tout, c'est de lancer Steam et le jeu en mode administrateur ! Donc fermez Steam, faites clic droit sur son icone, "Propriétés", onglet "Compatibilité", puis cochez "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", et maintenant réessayez :D
Je vous souhaite tout autant de bonheur qu'à moi, bon jeu, moi je m'en vais ENFIN le découvrir !
Et dites moi si ça à fonctionné aussi pour vous, ça me ferait plaisir :)
0
Non moi ça ne marche pas, il faut mettre The witcher II aussi en administrateur ?
Désolé, mais peut-tu l'expliqué plus en détail ?
0
Pareil pour moi, impossible de lancer au launcher quand je clique sur demarrer le jeu une fenêtre d'erreur apparaît et j'aimerai vraiment joué a ce jeu surtout que je l'ai acheté !
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 14:02
Personnellement j'ai créé une nouvelle "outbound rules" dans mon pare-feu pour bloquer les connexions sortante du launcher et tout est rentré dans l'ordre.

Sachant que je ne passe pas par steam pour lancer le jeu.
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
5 juil. 2011 à 18:12
Réinstalle-le.
-1