The Witcher 2 ne démarre pas
Fermé
presse-purée
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
5 juil. 2011 à 17:46
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2013 à 14:02
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2013 à 14:02
A voir également:
- The witcher 2 windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
presse-purée
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
5 juil. 2011 à 19:08
5 juil. 2011 à 19:08
Je l'ai déjà fait et cela ne change rien !
The witcher 2
Même chose pour moi.. Je l'ai reinstaller 2 fois, j'ai fait faire le formatage des fichiers et la vérification de l'intégrité des fichiers plusieur fois, je me suis assuré que mon disque dur soit en NTFS et je n'arrive toujours pas a le faire marcher..
Même chose pour moi.. Je l'ai reinstaller 2 fois, j'ai fait faire le formatage des fichiers et la vérification de l'intégrité des fichiers plusieur fois, je me suis assuré que mon disque dur soit en NTFS et je n'arrive toujours pas a le faire marcher..
j avais ce souci, j ai réinstallé le jeu via steam et ça fonctionnait. Or, j ai eu un souci de virus récemment, j ai formaté C, réinstallé win7 64b, mes jeux fonctionnent (ils étaient sur un autre HDD), sauf the witcher2...que j ai réinstallé déjà 2 fois. D'après certains messages d erreurs, il semblerait que steam ne trouve pas le dossier du jeu! la grosse vanne.
j ai trouvé une solution qui a fonctionné chez moi.
Il suffit de désactiver l'UAC, fonctionnalité windows qui protège des programmes malveillants.
Ci-joint, un tuto de désactivation.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html
Mes connaissances informatiques étant plus que limitées, ne me demandez pas le pourquoi du comment du bug chez certains et pas chez d'autres. En tous cas, je vais enfin pouvoir y rejouer.
J'espère que vous aussi.
Il suffit de désactiver l'UAC, fonctionnalité windows qui protège des programmes malveillants.
Ci-joint, un tuto de désactivation.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html
Mes connaissances informatiques étant plus que limitées, ne me demandez pas le pourquoi du comment du bug chez certains et pas chez d'autres. En tous cas, je vais enfin pouvoir y rejouer.
J'espère que vous aussi.
Damser
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
24 août 2011 à 14:42
24 août 2011 à 14:42
Hello, as-tu resolu ton probleme car je suis dans la même situation?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon moi aussi rien à faire, rien ne fonctionnait, et finalement j'ai trouvé !!!
Vous qui cherchez désespérément comme moi comment lancer ce foutu (mais merveilleux) jeu, vous avez sûrement lu quelque part de le lancer en mode administrateur, mais le détail qui change tout, c'est de lancer Steam et le jeu en mode administrateur ! Donc fermez Steam, faites clic droit sur son icone, "Propriétés", onglet "Compatibilité", puis cochez "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", et maintenant réessayez :D
Je vous souhaite tout autant de bonheur qu'à moi, bon jeu, moi je m'en vais ENFIN le découvrir !
Et dites moi si ça à fonctionné aussi pour vous, ça me ferait plaisir :)
Vous qui cherchez désespérément comme moi comment lancer ce foutu (mais merveilleux) jeu, vous avez sûrement lu quelque part de le lancer en mode administrateur, mais le détail qui change tout, c'est de lancer Steam et le jeu en mode administrateur ! Donc fermez Steam, faites clic droit sur son icone, "Propriétés", onglet "Compatibilité", puis cochez "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", et maintenant réessayez :D
Je vous souhaite tout autant de bonheur qu'à moi, bon jeu, moi je m'en vais ENFIN le découvrir !
Et dites moi si ça à fonctionné aussi pour vous, ça me ferait plaisir :)
Pareil pour moi, impossible de lancer au launcher quand je clique sur demarrer le jeu une fenêtre d'erreur apparaît et j'aimerai vraiment joué a ce jeu surtout que je l'ai acheté !
Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 14:02
26 sept. 2013 à 14:02
Personnellement j'ai créé une nouvelle "outbound rules" dans mon pare-feu pour bloquer les connexions sortante du launcher et tout est rentré dans l'ordre.
Sachant que je ne passe pas par steam pour lancer le jeu.
Sachant que je ne passe pas par steam pour lancer le jeu.
Delven
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
197
5 juil. 2011 à 18:12
5 juil. 2011 à 18:12
Réinstalle-le.