The Witcher 2 ne démarre pas
presse-purée
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté "The Witcher 2" sur Steam et le jeu ne démarre pas. Aucun message ... juste la boite de dialogue "Préparation au lancement de The Witcher 2" puis plus rien.
Je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai acheté "The Witcher 2" sur Steam et le jeu ne démarre pas. Aucun message ... juste la boite de dialogue "Préparation au lancement de The Witcher 2" puis plus rien.
Je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- The witcher 2 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
The witcher 2
Même chose pour moi.. Je l'ai reinstaller 2 fois, j'ai fait faire le formatage des fichiers et la vérification de l'intégrité des fichiers plusieur fois, je me suis assuré que mon disque dur soit en NTFS et je n'arrive toujours pas a le faire marcher..
Même chose pour moi.. Je l'ai reinstaller 2 fois, j'ai fait faire le formatage des fichiers et la vérification de l'intégrité des fichiers plusieur fois, je me suis assuré que mon disque dur soit en NTFS et je n'arrive toujours pas a le faire marcher..
j avais ce souci, j ai réinstallé le jeu via steam et ça fonctionnait. Or, j ai eu un souci de virus récemment, j ai formaté C, réinstallé win7 64b, mes jeux fonctionnent (ils étaient sur un autre HDD), sauf the witcher2...que j ai réinstallé déjà 2 fois. D'après certains messages d erreurs, il semblerait que steam ne trouve pas le dossier du jeu! la grosse vanne.
j ai trouvé une solution qui a fonctionné chez moi.
Il suffit de désactiver l'UAC, fonctionnalité windows qui protège des programmes malveillants.
Ci-joint, un tuto de désactivation.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html
Mes connaissances informatiques étant plus que limitées, ne me demandez pas le pourquoi du comment du bug chez certains et pas chez d'autres. En tous cas, je vais enfin pouvoir y rejouer.
J'espère que vous aussi.
Il suffit de désactiver l'UAC, fonctionnalité windows qui protège des programmes malveillants.
Ci-joint, un tuto de désactivation.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html
Mes connaissances informatiques étant plus que limitées, ne me demandez pas le pourquoi du comment du bug chez certains et pas chez d'autres. En tous cas, je vais enfin pouvoir y rejouer.
J'espère que vous aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon moi aussi rien à faire, rien ne fonctionnait, et finalement j'ai trouvé !!!
Vous qui cherchez désespérément comme moi comment lancer ce foutu (mais merveilleux) jeu, vous avez sûrement lu quelque part de le lancer en mode administrateur, mais le détail qui change tout, c'est de lancer Steam et le jeu en mode administrateur ! Donc fermez Steam, faites clic droit sur son icone, "Propriétés", onglet "Compatibilité", puis cochez "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", et maintenant réessayez :D
Je vous souhaite tout autant de bonheur qu'à moi, bon jeu, moi je m'en vais ENFIN le découvrir !
Et dites moi si ça à fonctionné aussi pour vous, ça me ferait plaisir :)
Vous qui cherchez désespérément comme moi comment lancer ce foutu (mais merveilleux) jeu, vous avez sûrement lu quelque part de le lancer en mode administrateur, mais le détail qui change tout, c'est de lancer Steam et le jeu en mode administrateur ! Donc fermez Steam, faites clic droit sur son icone, "Propriétés", onglet "Compatibilité", puis cochez "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", et maintenant réessayez :D
Je vous souhaite tout autant de bonheur qu'à moi, bon jeu, moi je m'en vais ENFIN le découvrir !
Et dites moi si ça à fonctionné aussi pour vous, ça me ferait plaisir :)
Pareil pour moi, impossible de lancer au launcher quand je clique sur demarrer le jeu une fenêtre d'erreur apparaît et j'aimerai vraiment joué a ce jeu surtout que je l'ai acheté !