Une alternative s.v.p. au logiciel 'Access'
Louismico
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Louis Michel Downing -
Louis Michel Downing -
Salut à tous,
J'ai Windows XP Pro et je me demandais s'il y a une alternative libre, gratuit et stable au logiciel 'Access' de Microsoft ?
Merci de votre collaboration et conseil.
Louismico
L'Acadie de l'Atlantiquecode>Configuration: Windows XP pro</code>
J'ai Windows XP Pro et je me demandais s'il y a une alternative libre, gratuit et stable au logiciel 'Access' de Microsoft ?
Merci de votre collaboration et conseil.
Louismico
L'Acadie de l'Atlantiquecode>Configuration: Windows XP pro</code>
A voir également:
- Une alternative s.v.p. au logiciel 'Access'
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
salut,
il existe également open office qui est gratuit et qui est une bonne alternative a la suite microsoft office, il inclut un logiciel de base de données. cela dit je ne sait pas s'il a les memes fonctions que access, a toi de voir.
a+
il existe également open office qui est gratuit et qui est une bonne alternative a la suite microsoft office, il inclut un logiciel de base de données. cela dit je ne sait pas s'il a les memes fonctions que access, a toi de voir.
a+
Salut Louismico
Quelques-uns ici, mais je ne les ai jamais essayés
http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-professionnel-bases-donnees.html
Quelques-uns ici, mais je ne les ai jamais essayés
http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-professionnel-bases-donnees.html
En matière de base de données gratuites, à mon avis , il y a surtout MySQL, mais l'interface est tout de même moins conviviale que celle d'access, à moins de bien connaître le langage SQL et PHP...
La base de données intégrée à OpenOffice est assez rudimentaire. Elle convient bien pour une bibliographie par exemple.
La base de données intégrée à OpenOffice est assez rudimentaire. Elle convient bien pour une bibliographie par exemple.