Clé internet "a cessé de fonctionner"

Jud73 -  
simonfr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une clef 3G version finlandaise "Elisa Mobiililaajakaista" pour me connecter.
J'arrive à installer la clef, mais des que je lance concretement le logiciel, un message d'erreur apparait "Elisa a cessé de fonctionner" et Windows (Vista) ne trouve aucune solution.

J'ai testé la clef sur d'autres pcs ce n'est pas ca. J'ai enlevé le pare feu windows et rien non plus
Je pensais que la clef était reconnue comme un CD Rom, donc je suis allée voir si l'autorun etait bien en 1 (j'ai un sony vaio)

Bref je ne comprends vraiment pas pourquoi cette clef ne se connecte pas!

Si quelqu'un a une solution!!!!
A voir également:

3 réponses

simonfr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

quand tu dit "J'ai testé la clef sur d'autres pcs ce n'est pas ca" ca veut dire que sur les autres pc sa marche ?
0
Jud73

oui pardon c'etait pas clair,

la clef fonctionne sur tous les autres ordinateurs... mais pas sur le mien
0
simonfr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

fait une petite mise a jour de tes pilotes ici : https://www.driverscloud.com/ dabord
0
Jud73

ok... jviens de faire ca, mais maintenant je n'arrive meme plus à installer la clef;.. :(
je l'avais copié dans un dossier, mais même de là il ne veut pas s'installer
0

fait les mises a jour les plus récente récente
0

tu ne doit pas avoir pris les plus récente
0