Problème ports usb

Fermé
lily - 5 juil. 2011 à 15:33
gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 5 juil. 2011 à 15:40
Bonjour,

J'ai un soucis, et un niveau d'informatique proche du néant, alors je vous remercie d'avance pour votre indulgence !

J'ai un ordi portable dont les deux prises pour usb ne marche plus: lorsque je branche quelque chose(j'ai essayé plusieurs supports), rien ne se passe. Je suis allée voir le gestionnaire de périphérique, aucun point d'interrogation, on me dit que tout marche.

J'ai supprimé les trucs avec la mention "concentrateur de bus", redémarré, attendu la mise a jour, rien.
J'ai arrêté proprement, enlevé la batterie, appuyé 30sc sur le bouton de démarrage puis redémarré, bref, toutes les astuces trouvé sur des forums, mais rien..je suis perdue du coup! avez vous d'autre solutions ?
Ah oui, avant que le problème n'arrive, lorsque je branchais mon mp3 par exemple, il mettait un certain temps avant de le détecter... ils étaient en train de "mourir" mes ports et la c'est la fin ? Je récite une prière ? Help !
Merci!
A voir également:

1 réponse

gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 47
5 juil. 2011 à 15:40
Je ne sais pas si ça va t'aider mais meme les ports usb demande aussi des logicils pour qu'il fonctionne donc essaie de telecharger le logiciel de port usb
0