Windows msn ????
davy57
Messages postés
159
Statut
Membre
-
follesdetoi -
follesdetoi -
Salut,je voudrais juste savoir un truc,est-ce que windows msn et msn c'est pareil?je suis pas trop mauvais en informatique mais bon la !!j'ai toujours eu "aim" et je voulais essayer msn,le petit mec en vert dans la barre des taches,alors creation d'un compte "passeport.net"et je voulais faire un test avec un collegue;éééhh ça marche pas lui il a @hotmail.fr et moi .com,et lorsque ,je voulais essayer de le metre dans mes contact;on m'a précisé que cela etait impossible parcequ'il n'a pas ce passeport.net.
La-dessus il me dit que c'est pas la meme chose,en attendant une reponse je vous remercie d'avance.
La-dessus il me dit que c'est pas la meme chose,en attendant une reponse je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Windows msn ????
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Bon ,j'ai trouvé et j'ai a peu pres compris,vaut mieux que je prenne msn et que je désinstalle windows messenger,mais on peut pas communiquer entre windows messenger,et msn?Parceque j'aimerai bien récuperer mon pseudo de windows messenger pour le mettre sur msn,ou je dois attendre 30 jours,j'ai deja supprimer mon compte,via panneau de configuration etc..
Merci.
Merci.
follesdetoi
vos mieux ke tu fasse une autre adresse avc le mm speudos
Salut !
Windows messenger et MSN utilisent tous deux le même protocole de comptes (MSN ou Hotmail).
Donc les deux peuvent communiquer entre eux, mais pas sur le même PC.
C'est aussi la raison pour laquelle il est conseillé de supprimer WINDOWS MESSENGER. (voir google).
Normalement, je crois qu'un compte créé sur Win mess marche sur MSN aussi.
Windows messenger et MSN utilisent tous deux le même protocole de comptes (MSN ou Hotmail).
Donc les deux peuvent communiquer entre eux, mais pas sur le même PC.
C'est aussi la raison pour laquelle il est conseillé de supprimer WINDOWS MESSENGER. (voir google).
Normalement, je crois qu'un compte créé sur Win mess marche sur MSN aussi.
Merci ppour ta reponse,c'est bien ce qui me semblait,mais j'aimerai savoir,pourquoi lorsque je veux rentrer unn nouveau contact,on me marque desolé,nous ne somme pas en mesure d'associer le pseudo ....... parcequ'il n'est pas associé au passport microsoft.Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est fait!!! hotmail.fr,a ce qui parait on ne peut pas dialoguer avec ,ceux qui ont msn.com et hotmail.com,franchement c 'est le bazard,avec aim ya pas tout ce merdier.