Formater un HP

sherkaan -  
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un HP Pavaillon dv7 il y a 3as et je souhaite le vendre aujourd'hui, toutefois il m'a été vendu sans cd d'installation, il est sous vista, sauriez vous me dire comment le formater sans le cd svp?
merci.

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Regarde -->> Ici <<--
0
sherkaan

Merci, seulement je ne cherche pas à faire des cd de restauration je cherche à lui faire un formatage industriel pour l'avoir comme à l'achat.
0
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

As-tu lu le tuto au complet ?

Restaurer sans les DVD de restauration !
0
sherkaan

j'avais pas vu, enfin ça ne marche quand même pas car ça me dit que je ne posséde pas de partition de réinitialisation et qu'il faut que j'insère le disque n°1 cqfd ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques, vois s'il y a une partition configuration sain d'environ de 4 à 8 go environ.
0