Héberger des images par lot
Sleyer
Messages postés
233
Statut
Membre
-
m-a-o-u-s-i Messages postés 226 Statut Membre -
m-a-o-u-s-i Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs images (une trentaine...) à héberger, et comme ça prend du temps pour héberger une par une, j'aimerai savoir s'il existe des hébergeurs d'images par lot, où on peut sélectionner plusieurs images d'un coup.
Je ne sais pas si Imageshack le fait ?
J'ai plusieurs images (une trentaine...) à héberger, et comme ça prend du temps pour héberger une par une, j'aimerai savoir s'il existe des hébergeurs d'images par lot, où on peut sélectionner plusieurs images d'un coup.
Je ne sais pas si Imageshack le fait ?
A voir également:
- Héberger des images par lot
- Des images - Guide
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
- Comment faire un lot sur vinted - Guide
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
- Recherche par image - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu en as autant, tu les mets toutes dans un fichier que tu vas zipper. comme ça tu n'auras plus qu'à envoyer le fichier zippé
Si tu en as autant, tu les mets toutes dans un fichier que tu vas zipper. comme ça tu n'auras plus qu'à envoyer le fichier zippé
Salut :)
Merci pour la réponse. En fait, comme je suis administrateur d'un forum et que j'ai besoin d'ajouter des smileys en masse et que le faire un par un est un peu ... chiant, je voulais savoir comment le faire plus rapidement.
Je connais ta méthode, si j'ai besoin d'envoyer des photos à un ami.
Mais j'ai trouvé la solution, merci x)
Merci pour la réponse. En fait, comme je suis administrateur d'un forum et que j'ai besoin d'ajouter des smileys en masse et que le faire un par un est un peu ... chiant, je voulais savoir comment le faire plus rapidement.
Je connais ta méthode, si j'ai besoin d'envoyer des photos à un ami.
Mais j'ai trouvé la solution, merci x)