Pc Réinstallation impossible
guillaume1333
Messages postés
151
Statut
Membre
-
guillaume1333 Messages postés 151 Statut Membre -
guillaume1333 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller un Os sur un pc portable, je vous explique le cas:
Ma cousine a fait tomber son Pc portable, la dalle a été briser, elle la fait changer, au bout d'un moi, son Os s'efface (???? la je ne comprend pas), je lui refait et la son Os c'est encore retirer donc je lance l'installe de son Os principal (Windows 7 64bits) tout fonctionne jusqu'à cette semaine, j'essaye de la réinstaller rien ne veut s'installer j'ai essayer avec xp pro ainsi que xp Home edition toujour rien, il m'affiche un message comme quoi il a arreter l'installation du a un problème.
je pense a un virus
c'est un ACER Aspire 5532
Merci d'avance
Ma cousine a fait tomber son Pc portable, la dalle a été briser, elle la fait changer, au bout d'un moi, son Os s'efface (???? la je ne comprend pas), je lui refait et la son Os c'est encore retirer donc je lance l'installe de son Os principal (Windows 7 64bits) tout fonctionne jusqu'à cette semaine, j'essaye de la réinstaller rien ne veut s'installer j'ai essayer avec xp pro ainsi que xp Home edition toujour rien, il m'affiche un message comme quoi il a arreter l'installation du a un problème.
je pense a un virus
c'est un ACER Aspire 5532
Merci d'avance
A voir également:
- Pc Réinstallation impossible
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide