Récupération d'un mini DVD

Fermé
Fetide68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 5 juil. 2011 à 09:58
Fetide68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 7 juil. 2011 à 11:41
Bonjour,

Un ami m'a passé son camescope "Canon DC330" pour que je lui fasse un petit montage.

Mais je n'arrive pas à récupérer le contenu du DVD... Il y a 5 vidéos disponibles, que j'arrive à lire sur l'appareil, mais je ne peux pas les lire sur le PC.

Avec le câble USB, il ne se passe rien et avec le DVD dans le lecteur, je vois un élément audio "Track01.cda" que je ne peux lire avec aucun programme.

La finalisation ou définalisation du disque est par ailleurs inaccessible sur la caméra...

J'aimerais vraiment récupérer ces éléments. Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

Sur un Canon à mini-DVD, il faut passer en mode lecture pour avoir accès à la finalisation. Il est indispensable de poser l'appareil sur une surface stable avant de lancer la finalisation. Si le DVD est mal finalisé c'est foutu !
Ensuite j'insère le DVD dans mon ordi et j'utilise dvdrip pour l'extraire et le transformer.

Cordialement,
0
Fetide68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 32
7 juil. 2011 à 11:41
Merci pour la réponse. Je n'arrive pas à accéder à la finalisation. Finalisation et définalisation sont grisés dans le menu du DVD...
Quand j'insère le DVD dans le lecteur, j'ai un fichier au format .cda !
0