FX5500 sans pixel shaders
mat
-
mat -
mat -
Bonjour Tout le monde !
Alors j'ai un drôle de problème , car ce n'est pas souvent de voir une exception si je peux dire tout est dans le titre , j'ai une c.g Nvidia Geforce Fx 5500 256 Mo , normalement elle devrait gérer le pixel shaders 2.0 et en plus c'est marqué dans le site et encore , aucun driver du site officiel Nvidia ne marche Il n'y a que le driver donné avec la c.g qui marche normalement , j'ai fouillé un peux sur le net j'ai trouver que le flash du bios de la carte graphique existe et donc je me demandais si cela vas pouvoir m'aider a installé des driver plus récent ou régler le problème définitivement . dans Gpu-z il est marqué :
Bios version : unknown
shaders : unified
Gpu : Nv18
Driver version : Nv4_disp 6.14.10.9371 (forcewar 93.71) xp
N'hésitez pas a me répondre merci et bonne journée a vous
Alors j'ai un drôle de problème , car ce n'est pas souvent de voir une exception si je peux dire tout est dans le titre , j'ai une c.g Nvidia Geforce Fx 5500 256 Mo , normalement elle devrait gérer le pixel shaders 2.0 et en plus c'est marqué dans le site et encore , aucun driver du site officiel Nvidia ne marche Il n'y a que le driver donné avec la c.g qui marche normalement , j'ai fouillé un peux sur le net j'ai trouver que le flash du bios de la carte graphique existe et donc je me demandais si cela vas pouvoir m'aider a installé des driver plus récent ou régler le problème définitivement . dans Gpu-z il est marqué :
Bios version : unknown
shaders : unified
Gpu : Nv18
Driver version : Nv4_disp 6.14.10.9371 (forcewar 93.71) xp
N'hésitez pas a me répondre merci et bonne journée a vous
A voir également:
- FX5500 sans pixel shaders
- Pixel 9a - Guide
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pixel 9a : le nouveau smartphone milieu de gamme de Google est là - Guide
- Pixel 6 - Guide
- Reduire pixel image - Guide