Double invite Business Objects

Fermé
Fabien - 31 mai 2006 à 16:35
 Mayouchka - 21 juin 2013 à 09:58
Bonjour, je souhaiterai effectuer dans un rapport une double invite . Cependant cette double invite doit comporter une petite différence :
- La première invite doit me demander une date de création d'entreprise.
- La deuxième doit me demander le nom d'une entreprise. Cependant je voudrais que la deuxieme invite me filtre les entreprises par rapport à la date saisie et ne m'affiche que celles ci et pas toute la liste complète.
Par exemple, si je rentre la date "31 mai 2006", je voudrais que la deuxième invite me liste seulement les entreprises crées à cette date pour pouvoir n'en selectionner qu'une seule.

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avze trouvé une solution à votre problème car je rencontre le même problème.

Merci d'avance
Claire
0
Bonjour,

j'ai le meme problème, si vous avez trouvé une solution merci de m'expliquer la procedure

merci
0
Bonjour,

ca se fait dans l'univers.
Tu vas dans designer , puis outils -> listes des valeurs -> modifier une liste des valeurs.
Ensuite tu choisi l'objet que tu veux filtrer et tu realise une requete avec en invite ta date.

bye :)
0
Mais la du coup, la date n'est plus dynamique, j'ai le même souci et j'ignore si BO permet de faire des filtres liés, si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse !
0