Latence Fifa11 en ligne sur pc

Romuald76 Messages postés 22 Statut Membre -  
Romuald76 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème que je n'arrive pas à résoudre:

J'ai acheté récemment une tour d'ordinateur déjà montée ( W7, 4go de memoire vive, Carte Nividia 1go dédié, intel I5, calvier/souris sans fil...) qui est reliée via un câble hdmi à ma télévision LG full HD 1080p environ 70cm, afin de pouvoir jouer en particulier à Fifa11 et en surtout en ligne. Je suis fou de ce jeu mais je suis dégoûté par la latence rencontrée pour chaques matchs en ligne, mais vraiment tous, surtout en face à face mais un peu moins par équipes. Je suis pourtant en câble ethernet et dispose d"une connexion d'environ 17 000 mégabyte par secondes chez orange. Je ne comprend pas. Lorsque je souhaite tirer par exemple, le tir se fait un temps après et non tout de suite. Egalement, le changement de joueur manuel est hyper lent ainsi que le démarrage de leur course afin de presser l'adversaire ou leur piquer la balle. Je n'y prend aucun plaisir, c'est injouable à chaque match. Je me fait "manger" tout le temps à cause de la latence. Tout mes matchs sont lents, pas de lags, mais des joueurs au ralenti même en match de type rapide, il faut tout anticiper quitte à se faire passer, je suis vraiment dégoûté. Leurs déplacement est vraiment lent pour aller dans une direction voulue. Ce que je demande de faire au joueur à l'aide du clavier se fait "10 ans après". Si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème, je vous en serez reconnaissant; je suis vraiment au plus bas, j'ai vraiment tout cherché pour résoudre ce problème mais rien à faire, je ne sais pas d'où cela pourrait venir.

Merci de votre aide, svp, je vous remercie beaucoup.
A voir également:

2 réponses

NoobOdy

As tu arrêter tout les processus inutile pour laisser place aux jeux ?
As tu regardé ta connexion véritable en même temps que tu joue sur le net ?
0
Romuald76 Messages postés 22 Statut Membre

Salut, comment arrêter tout les processus inutiles pour laisse place aux jeux? C'est dans les services de msconfig? Il y a tellement de services, je ne sait pas lesquels desactiver. J'ai fait un test adsl orange lorsque j'étais connecté sur les serveurs fifa et cela ne change rien, je reste autour des 17mega.
Par ailleurs, je n'utilise aucun autre application en même temps que fifa, je désactive même l'anti-virus! et au démarage de windows seulement avira antivir se lance.
0
NoobOdy

Tu joue sur un serveur ? Je connais pas trop le jeux, mais je sais que quand je joue à Civ V pendant certaine horaire j'ai de la latence à mort. Sinon je peut pas t'aider + étant limité par mes connaissances.
0
Romuald76 Messages postés 22 Statut Membre

d' accord très bien, je joue sur les serveurs easport, salon normal et par équipe
0