Traces noires sur écran

LOLA0301 Messages postés 89 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 jours mon écran de pc (de marque dell qui à 18 mois) les lignes d'écritures laissent des traces (des ombres noires horizontales ) quand le fond de l'écran est blanc,
j'espère m'exprimer du mieux possible

comment y remédier ?
merci

A voir également:

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu peux montrer une photographie, ou une imprim écran?
0
LOLA0301 Messages postés 89 Statut Membre 3

désolée de vous poser la question comment faire pour vous poster une vue de mon écran ?
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

0
LOLA0301 Messages postés 89 Statut Membre 3

on en reste la je vais chercher toute seule j'attendais simplement une aide car je suis novice et non pas un reproche si vous ne voulez pas m'aider ne le faite pas
0

J'ai donné le lien en dessous -_-'
0
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Je t'aide moi alors fais Impr Syst ou un truc dans le genre ouvre Paint ou n'importe quel de logiciel qui modifie des photos et fais Ctrl + V ensuite enregistre l'image héberge la sur imageshack.us et donne le lien
0
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Il n'y en a pas c'est comme ca su tout les PC et Télé
-1