Installer un 2e disque dur interne
Patricia22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai installé un deuxième disque dur interne sur ma machine. Il est parfaitement reconnu et tout fonctionne bien mais voilà que quelque chose me chicote. C'est un vieux disque dur que j'ai récupéré d'un ami et je l'ai donc formaté à l'aide du CD d'install de Windows XP. Cela dit, Windows XP est déjà installé sur mon autre disque dur. Je me demande donc si je suis obligée de conserver windows XP sur le 2e pour que celui-ci soit fonctionnel et si la réponse est non, comment faire pour le formater sans être obligé de poursuivre avec l'installation de XP.
Merci de m'aider.
Voilà j'ai installé un deuxième disque dur interne sur ma machine. Il est parfaitement reconnu et tout fonctionne bien mais voilà que quelque chose me chicote. C'est un vieux disque dur que j'ai récupéré d'un ami et je l'ai donc formaté à l'aide du CD d'install de Windows XP. Cela dit, Windows XP est déjà installé sur mon autre disque dur. Je me demande donc si je suis obligée de conserver windows XP sur le 2e pour que celui-ci soit fonctionnel et si la réponse est non, comment faire pour le formater sans être obligé de poursuivre avec l'installation de XP.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Installer un 2e disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Euh ???
J'ai pas saisi, dans quel but le formater avec le cd d'intall d'xp ????
sinon : poste de travail > clic droit sur le disque concerné > formater...
J'ai pas saisi, dans quel but le formater avec le cd d'intall d'xp ????
sinon : poste de travail > clic droit sur le disque concerné > formater...
teamNoObZ
Messages postés
412
Statut
Membre
41
+1 ben =)