Comment desinstaller internet explore 8
Résolu
wolfff
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais desinstaller internet explorer 8 car je suis sous firefox
mon probleme c'est qu'en voulant le désinstaller on me dit que tous les programmes installés après IE8 sont susceptible de ne plus fonctionner.
alors ma question est : que faire pour ne pas endommager mes programmes?
je voudrais desinstaller internet explorer 8 car je suis sous firefox
mon probleme c'est qu'en voulant le désinstaller on me dit que tous les programmes installés après IE8 sont susceptible de ne plus fonctionner.
alors ma question est : que faire pour ne pas endommager mes programmes?
A voir également:
- Comment desinstaller internet explore 8
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller application windows - Guide
- Internet explorer - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
8 réponses
Bonjour ;
A mon avis , la réponse est simple : Il ne faut pas désinstaller IE8 car celui-ci est lié à windows xp et nécessaire aux mises à jour de windows update qui passent par ie8
Tu mets Firefox comme navigateur par défaut et tu laisses "dormir" IE8
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
A mon avis , la réponse est simple : Il ne faut pas désinstaller IE8 car celui-ci est lié à windows xp et nécessaire aux mises à jour de windows update qui passent par ie8
Tu mets Firefox comme navigateur par défaut et tu laisses "dormir" IE8
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
si tu supprime Internet Explorer 8, le 7 sera de retour.
tu ne pourra plus utiliser IE pour faire les mises a jour de xp. certains programmes aussi utilisent IE...
ceci dit, si vraiment tu veux supprimer IE, tu pourra quand meme aller sur les sites microsoft (update......) en utilisant une extension : IEtab 2
tu ne pourra plus utiliser IE pour faire les mises a jour de xp. certains programmes aussi utilisent IE...
ceci dit, si vraiment tu veux supprimer IE, tu pourra quand meme aller sur les sites microsoft (update......) en utilisant une extension : IEtab 2
Bonjour;
Voici comment je procède :
> Démarrer
>Panneau de configuration (ou "Ordinateur")
>Ajouter/Supprimer des programmes
Sélectionner ce qu'on veut retirer en allant dans Edition en haut à gauche
>"Désinstallation" A T T E N D R E........jusqu'à ce qu'on voie :
"Désinstallation réussie"
ARRETER TOUT et REDEMARRER
Voici comment je procède :
> Démarrer
>Panneau de configuration (ou "Ordinateur")
>Ajouter/Supprimer des programmes
Sélectionner ce qu'on veut retirer en allant dans Edition en haut à gauche
>"Désinstallation" A T T E N D R E........jusqu'à ce qu'on voie :
"Désinstallation réussie"
ARRETER TOUT et REDEMARRER
salut,
ok mais c'est quoi l'extension IEtab? et pourquoi autant de logiciel depende d IE pour leur bon fonctionnement?
ok mais c'est quoi l'extension IEtab? et pourquoi autant de logiciel depende d IE pour leur bon fonctionnement?
IETAB permet de faire croire au site que tu utilse internet explorer au lieu de firefox (moteur web)
pour ta 2°question, c'est vrai que tu va moins galéré avec IE et certains programmes (de moins en moins d'ailleurs) car IE est un "monument historique du web". les moteurs web sont differents et avant, IE avait le monopole.
pour ta 2°question, c'est vrai que tu va moins galéré avec IE et certains programmes (de moins en moins d'ailleurs) car IE est un "monument historique du web". les moteurs web sont differents et avant, IE avait le monopole.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quand meme bizard parce que IE je les installé apres avoir mis les logiciel qui dependent de lui autrement dit , il n'y a pa longtemps
Je te conseille de conserver IE ; même Homer S qui est très expérimenté te le conseille
Cordialement