Mon pc de démarre plus

Résolu
niko69280 Messages postés 102 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme le dit le titre de mon poste, j'ai un petit souci avec mon pc (il ne démarre plus).
En effet, au début mon pc se lance correctement, il lance la détection du matériel puis viens le moment ou le logos windows va s'afficher, et là un écran bleu apparait pendant une demis seconde
(l'écran bleu dit: Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur)

puis disparrait ensuite il y aun autre vérification du matériels, puis sa me demande si je veus lancer windows normalement ou avec l'outil de démarrage système, se que je fais, mais sa me dit qu'il n'ont pas trouver de solution au problème.

J'ais aussi essayé de restaurer le système avec le cd ds'intallatio mais sa ne marche pas.

voici se qu'il mon afficher aussi.
Non d'évènement de problème: StartupRepairOffline
signature de problème 01: 6.1.7600.16385
signature de problème 02: 6.1.7600.16385
signature du problème 03: unknown
signature du problème 04: 21200529
signature du problème 05: AutoFailover
signature du probleme 06: 8
signature du problème 07: NoRootCause
version Système: 6.1.7600.2.0.0.256.1

voila si vous avez des idées à proposer je suis preneur
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

As tu essayé de démarrer en mode sans échec ?

Sinon, tapote la touche F8 jusqu'à arriver à un écran ou il te propose de démarrer en mode sans échec.

Si cela fonctionne :

Démarrer -> tape msconfig

Onglet Démarrer -> Options avancées...

Dans la nouvelle fenêtre rétablit le nombre de coeur original qui de 1.

N'oublie pas de cocher la case "Rendre permanents tous les paramètres de démarrage"

puis valide.
1
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bioos-reformater l'ordi
0
niko69280 Messages postés 102 Statut Membre 3

je viens de penser à un truc la dernière fois que j'ai touché au pc j'ais changer le nombre de coeur qui se lance au démarrage sa peut venir de la peut être?
Y a t-il possibilité de modifier sa via le bios ou via un autre pc (j'ai brancher le disque dur du pc qui ne démarre plus sur un autre pc pour faire une sauvegardes des données)
0