Problème d'affichage avec mes jeux vidéos...
Bratva
-
bernarber -
bernarber -
Bonjour à tous,
Alors voilà, depuis un certain temps un problème récurrent touche mon PC. Je m'explique, en fait quand j'installe un jeu vidéo quelconque tout fonctionne parfaitement mais lorsque je rentre dedans pour jouer un message d'erreur survient dans un carré bleu sur fond noir.
"Vérifize les paramètres d'affichage de l'ordinateur"
La faute est bien dans le message. Je ne comprends pas, ma carte graphique est pourtant à jour. Ce problème est venu dans un premier temps avec Portal 2 et maintenant avec Left 4 Dead 2 (ce dernier ayant déjà tourné plus d'une fois sur mon ordinateur).
Auriez-vous une solution ?
En vous remerciant,
Bratva
Alors voilà, depuis un certain temps un problème récurrent touche mon PC. Je m'explique, en fait quand j'installe un jeu vidéo quelconque tout fonctionne parfaitement mais lorsque je rentre dedans pour jouer un message d'erreur survient dans un carré bleu sur fond noir.
"Vérifize les paramètres d'affichage de l'ordinateur"
La faute est bien dans le message. Je ne comprends pas, ma carte graphique est pourtant à jour. Ce problème est venu dans un premier temps avec Portal 2 et maintenant avec Left 4 Dead 2 (ce dernier ayant déjà tourné plus d'une fois sur mon ordinateur).
Auriez-vous une solution ?
En vous remerciant,
Bratva
A voir également:
- Problème d'affichage avec mes jeux vidéos...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question