Problème avec free

anastacia -  
 anastacia -
bonjour
j'étais chez free jusqu'en juin 2010 et je suis partie chez sfr. j'ai envoyé un courrier type téléchargé sur internet. j'ai renvoyé le matériel comme indiqué par un relais colis situé dans ma ville. en avril 2011 lettre de relance de free me réclamant 190 euros pour non restitution de matériel. après plusieurs appels téléphoniques pour expliquer ma bonne foi et leur disant que le matériel a bien été envoyé. ils me répondent que je dois payer etc...je reçois plus tard une injonction de payer. je refais une tentative d'explications par téléphone mais ils ne comprennent rien. la semaine dernière une autre lettre de la cfr me disant de payer sous 6 jours sinon je serai assigné au tribunal. je renvoie une lettre recommandée avec la photocopie du numéro du colis que l'on m'avait remis lors de l'envoi de mon matériel. je reçois aujourd'hui un texto de la cfr me disant que l'affaire était remise entre les mains d'un huissier. apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème. merci de me répondre .

A voir également:

1 réponse

bobo

Bonjour anastacia , meme si tu as reçu le texto de la CFR ce n'est pas très grave du moment que tu as ton accusé de récéption ; déjà il faut savoir que les 190 euros correspondent à la non restitution de la freebox V4 , donc si tu avais les deux box la V5 et la V4 et tu as restitué que la V5 c'est tout à fait normal que free te réclame cette somme , sinon si c'est pas le cas alors tu dois envoyer à free l'accusé de réception + accusé de dépot par fax et contacter le service facturation après pour qu'il puisse annuler la facture.
0
anastacia

merci pour ta réponse je n'avais qu'un matériel qui a été restitué mais j'ai déja tout tenté pour leur prouver que j'avais retourné le matériel mais ils ont du personnel à mon avis pas du tout formé et ils ne comprennent rien on dirait des robots bon on verra bien merci
0