Mon ordi ne démarre plus !

Zoriko -  
zoriko Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai acheté une nouvelle alim : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-520w-62021.html
Après installation mon ordi ne s'allumait ni avec la nouvelle alim ni avec l'ancienne.
J'ai donc racheté une nouvelle carte mére pensant que l'ancienne avait griller : http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/msi-990fxa-gd80-68204.html et un nouveau processeur : http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-phenom-ii-x4-955-black-edition-54176.html?promocode=13418 . Mais le problème est que mon ordi ne s'allume toujours pas : la led de la carte mère est allumée mais il refuse de démarrer !
Merci de votre réponse !

A voir également:

2 réponses

Xeno123 Messages postés 141 Statut Membre 23
 
oulala a vu de nez il manque des précisions
la carte mere que tu as acheter est elle compatible avec le processeur que tu as acheter ?
as tu branché ton pc a la prise de courant ?? ^^
la franchement je vois pas
as tu bien branché la carte mere avec tous les composant de ton pc ?
0
Zoriko
 
Oui j'ai racheté un processeur exprès pour cette carte mère. Et oui j'ai
branché l'alim ^^
0
Xeno123 Messages postés 141 Statut Membre 23
 
regarde si l'alim est bien branché avec la carte mere, disque dur, que le bouton power de ta tour est bien raccordé a la carte mere ( ça peut etre le soucis ;) )
0
Zoriko
 
Oui j'ai tout vérifié et j'ai même éssayé un autre bouton power
0
Xeno123 Messages postés 141 Statut Membre 23
 
bah alors la je vois pas du tout, t'aurai pas juste un pb de carte grphique, ce i empecherait que ton ecran affiche quoi que ce soit ?
0
Zoriko
 
non mon ordi ne démarre même pas les ventilateurs rèstent éteints j'ai juste la led de la carte mère qui s'allume et aussi quand j'éssaye d'allumer défois ca fais genre un court circuit le ventilateur du CPU démarre et s'arrète aussi tôt et ca fait de la lumière
0
zoriko Messages postés 67 Statut Membre 3
 
Je pensais peut être à une mise en sécurité de l'alim mais si c'est le cas comment le savoir et/ou le désactiver ?
0