Copier une disquette linux sous winxp
astragoth
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai réaliser des copies de fichier texte sur un vieux systéme SUN, et j'aimerai pouvoir lire les disquettes sous windows XP.
Le probléme est que lorsque j'essaye de voir ce qu'il y a dans ma disquette, windows me demande formatter la disquette ....
par contre sous UNIX, je peux lire le contenu de ma disquette.
Pourriez vous m'indiquez la maniére de faire pour pouvoir lire une disquette linux sous windows XP.
Meri d'avance pour vos réponse.
@str@goth
j'ai réaliser des copies de fichier texte sur un vieux systéme SUN, et j'aimerai pouvoir lire les disquettes sous windows XP.
Le probléme est que lorsque j'essaye de voir ce qu'il y a dans ma disquette, windows me demande formatter la disquette ....
par contre sous UNIX, je peux lire le contenu de ma disquette.
Pourriez vous m'indiquez la maniére de faire pour pouvoir lire une disquette linux sous windows XP.
Meri d'avance pour vos réponse.
@str@goth
A voir également:
- Copier une disquette linux sous winxp
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
Ben depuis ton UNIX, tu fais une copie de tes fichiers sur ton HD, puis tu formates ta disquette avec un format "compréhensible" par Windows (y'en a pas 36 => FAT(16|32)), puis une fois le formatage terminé, tu remets tes fichiers dessus...
;-))
Ben depuis ton UNIX, tu fais une copie de tes fichiers sur ton HD, puis tu formates ta disquette avec un format "compréhensible" par Windows (y'en a pas 36 => FAT(16|32)), puis une fois le formatage terminé, tu remets tes fichiers dessus...
;-))