(neuf )regularisation de compte
coutan
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes ref client : 1-9nrzpy, vous me devez la somme de 110.09 euros qui devait me parvenir pour le mois de Mai et cette somme devait etre vire directement sur mon compte.
A ce jour je n'ai toujours rien et bien sur je ne peux pas vous joindre par telephone.
Je souhaite que vous fassiez le necessaire au plus vite.
au revoir
Mes ref client : 1-9nrzpy, vous me devez la somme de 110.09 euros qui devait me parvenir pour le mois de Mai et cette somme devait etre vire directement sur mon compte.
A ce jour je n'ai toujours rien et bien sur je ne peux pas vous joindre par telephone.
Je souhaite que vous fassiez le necessaire au plus vite.
au revoir
A voir également:
- (neuf )regularisation de compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Erreur de manip ?
Ou c'est pour avoir un avis ?
J'ai eu aussi un problème de remboursement chez 9T.
Quand ils parlent de ton compte, je pense que c'est ton compte chez eux.
A la facture suivante la somme qu'ils me devaient est apparue en crédit, si bien que la facture présentait un montant négatif et que je n'ai rien eu à payer.
Et ça va surement continuer comme ça pour les factures suivantes jusqu'à épuisement de leur dette.
Bye.
Erreur de manip ?
Ou c'est pour avoir un avis ?
J'ai eu aussi un problème de remboursement chez 9T.
Quand ils parlent de ton compte, je pense que c'est ton compte chez eux.
A la facture suivante la somme qu'ils me devaient est apparue en crédit, si bien que la facture présentait un montant négatif et que je n'ai rien eu à payer.
Et ça va surement continuer comme ça pour les factures suivantes jusqu'à épuisement de leur dette.
Bye.