Liste déroulante et renvoi du résultat

Fermé
Babaorhum - 4 juil. 2011 à 07:34
 Babaorhum - 5 juil. 2011 à 09:03
Bonjour,

en désespoir de cause je m'en remets à vous...

je suis actuellement entrain de créer un formulaire sous word 2007. Pour chacune de mes questions j'ai plusieurs choix possibles apparaissant dans une liste déroulante (résultats possibles 0. 1. 2 ou 3)

Je souhaiterai faire une synthèse des réponses données à chacune de mes questions dans un tableau en fin de formulaire (formulaire qui compte une bonne 30ène de pages). Et... je n'y arrive pas...

En ce qui concerne la liste déroulante j'ai réussit à en créer (qu'on nommera "question1", "question2" etc) mais impossible ensuite de faire apparaitre leurs résultats en fin de questionnaire... j'ai essayé différents trucs proposé sur des forums avec des "champs" et des signets mais rien n'y fait...

quelqu'un pourrait il m'aider ?

il est à noter également que je suis potentiellement assez peu douée et que c'est la première fois que je me lance dans ce genre d'opération donc j'ai peut être également des soucis dans la manière dont j'ai créé mes listes déroulantes ;)

A voir également:

4 réponses

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
4 juil. 2011 à 10:35
Pourquoi ne pas créer le formulaire sous Excel ?
Pour faire des calculs c'est la solution la plus simple.

Patrice
0