Supprimer vieilles icones barre de tâche
ovranoz
-
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis je supprimer définitivement les "icônes précédents" situés dans les propriétés de la barre de lancement rapide?
Mêmes cochés sous "toujours masqués" sont ils pour autant enencore actifs?
Merci
Comment puis je supprimer définitivement les "icônes précédents" situés dans les propriétés de la barre de lancement rapide?
Mêmes cochés sous "toujours masqués" sont ils pour autant enencore actifs?
Merci
A voir également:
- Supprimer vieilles icones barre de tâche
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Salut moi aussi je voudrai faire pareil comment faire pour la supprimer definitivement ?
quelles sont les manipulations a faire ?
quelles sont les manipulations a faire ?
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\TrayNotify , dans le volet droit, supprime les valeurs IconStreams et PastIconsStream, redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\TrayNotify , dans le volet droit, supprime les valeurs IconStreams et PastIconsStream, redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.