Quel Power Supply pour athlon 64 x2 6400+ ?

Résolu
sungmachine Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voilà j'ai un processeur amd athlon 64 x2 6400+ avec un power supply de 600Watts et je

voudrais votre avis à savoir quel power supply devrais-je acheter et quel wattage me

conseillerez-vous pour avoir les meilleurs résultats au niveau graphique et performance.

Merci!
sungmachine
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

quel wattage me conseillerez-vous pour avoir les meilleurs résultats au niveau graphique et performance. <= ça n'a rien à voir, du moment que ton alimentation est assez puissante, et avec 600W c'est largement le cas, avoir plus de puissance niveau alimentation ne changera absolument rien aux performances de ton Pc.

C'est du coté du processeur et de la carte-graphique qu'il faut regarder.
1
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
changer seulement le le Power Supply ne changera rien au niveau de la performance de ta machine. Exemple: un Power Supply de 1200 Watts peut fournir jusqu'à 1200, mais seulement si ta machine le demande.
A moins de changer ta carte graphique pour une plus performante et eventuellement ajouter de la mémoire pour plus de performance, et encore la, pas absolument nécessaire de changer le Power. 600 Watts est pas mal bien pour un Athlon 64 x2 6400+ .
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Oui 600 Watts c'est plus que suffisant. Enfin ça dépends de la marque de ton alim.
0
sungmachine Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci pour vos réponses. J'ai lû sur internet que pour un athlon 64 x2 6400 il fallait avoir un bloc d'alimentation(lol) élevé parce que le 6400 est le plus puissant des processeur athlon 64 double coeur. Mais si vous le dites, alors je vous crois. Merci!
0

De rien,
si c'est réglé, mets "résolu" !
0
baladur13 Messages postés 47739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 359

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

C'est quoi un Power Supply ?

Sur CCM on est supposé s'exprimer en français !!!
-1
dany311 Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

en bon Français ==== alimentation
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Je pense que c'est utilisé dans certains pays ;)
J'avais déjà vu ça au fait, au début je trouvais ça bizarre mais bon ^^

Pour répondre à la question, faut savoir ta carte graphique et ton modèle d'alimentation. Mais à première vue, le 6400+ pompe pas mal, cela dit, une 600 W de marque l'alimenterait suffisamment même avec une grosse CG.
0
dany311 Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

power supply====>utilisé par les Canadiens
tout comme : laptop=====>ordinateur portable
0

Salut jmp59,
tu as raison pour le français, EXCUSE pour les méchants mots en anglais.

question pour danny311
power supply====>utilisé par les Canadiens

Par curiosité, en France , est ce que ça existe un Power Supply ou c'est ecrit " Bloc d'alimentation" ou "Alimentation" dessus ?
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Bah Power Supply parce que l'emballage est en anglais, mais quand il est en français, c'est systématiquement "Bloc d'alimentation" ou "alimentation" ;)
0