Quel Power Supply pour athlon 64 x2 6400+ ?
Résolu
sungmachine
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47739 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47739 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voilà j'ai un processeur amd athlon 64 x2 6400+ avec un power supply de 600Watts et je
voudrais votre avis à savoir quel power supply devrais-je acheter et quel wattage me
conseillerez-vous pour avoir les meilleurs résultats au niveau graphique et performance.
Merci!
sungmachine
voudrais votre avis à savoir quel power supply devrais-je acheter et quel wattage me
conseillerez-vous pour avoir les meilleurs résultats au niveau graphique et performance.
Merci!
sungmachine
A voir également:
- Quel Power Supply pour athlon 64 x2 6400+ ?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Salut
quel wattage me conseillerez-vous pour avoir les meilleurs résultats au niveau graphique et performance. <= ça n'a rien à voir, du moment que ton alimentation est assez puissante, et avec 600W c'est largement le cas, avoir plus de puissance niveau alimentation ne changera absolument rien aux performances de ton Pc.
C'est du coté du processeur et de la carte-graphique qu'il faut regarder.
quel wattage me conseillerez-vous pour avoir les meilleurs résultats au niveau graphique et performance. <= ça n'a rien à voir, du moment que ton alimentation est assez puissante, et avec 600W c'est largement le cas, avoir plus de puissance niveau alimentation ne changera absolument rien aux performances de ton Pc.
C'est du coté du processeur et de la carte-graphique qu'il faut regarder.
Bonjour,
changer seulement le le Power Supply ne changera rien au niveau de la performance de ta machine. Exemple: un Power Supply de 1200 Watts peut fournir jusqu'à 1200, mais seulement si ta machine le demande.
A moins de changer ta carte graphique pour une plus performante et eventuellement ajouter de la mémoire pour plus de performance, et encore la, pas absolument nécessaire de changer le Power. 600 Watts est pas mal bien pour un Athlon 64 x2 6400+ .
changer seulement le le Power Supply ne changera rien au niveau de la performance de ta machine. Exemple: un Power Supply de 1200 Watts peut fournir jusqu'à 1200, mais seulement si ta machine le demande.
A moins de changer ta carte graphique pour une plus performante et eventuellement ajouter de la mémoire pour plus de performance, et encore la, pas absolument nécessaire de changer le Power. 600 Watts est pas mal bien pour un Athlon 64 x2 6400+ .
Ok merci pour vos réponses. J'ai lû sur internet que pour un athlon 64 x2 6400 il fallait avoir un bloc d'alimentation(lol) élevé parce que le 6400 est le plus puissant des processeur athlon 64 double coeur. Mais si vous le dites, alors je vous crois. Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que c'est utilisé dans certains pays ;)
J'avais déjà vu ça au fait, au début je trouvais ça bizarre mais bon ^^
Pour répondre à la question, faut savoir ta carte graphique et ton modèle d'alimentation. Mais à première vue, le 6400+ pompe pas mal, cela dit, une 600 W de marque l'alimenterait suffisamment même avec une grosse CG.
J'avais déjà vu ça au fait, au début je trouvais ça bizarre mais bon ^^
Pour répondre à la question, faut savoir ta carte graphique et ton modèle d'alimentation. Mais à première vue, le 6400+ pompe pas mal, cela dit, une 600 W de marque l'alimenterait suffisamment même avec une grosse CG.