à la recherche d'office 2007 à telecharger

taormalek -  
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un mini portable.
Je voulais y installer office famille et étudiant 2007 que j'ai acheté il y a deux ans et que je possède sur cd.
Bien entendu, je n'ai pas de lecteur cd sur l'ordi.
Je cherche un endroit où le télécharger dans le but de l'activer avec ma clef mais je ne trouve que le version 2010.
Quelqu'un saurai-t-il où le trouver ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je sais pas si il existe encore en téléchargement. Regarde si tu peux faire évoluer ta clef pour Office 2010 ( la dernière il me semble) mais je suis pas sur que ça marche? Un geste commerciale de Microsoft, ça serait bien hein ?
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonsoir,

À partir d'un autre pc, met le cd d'office dans le lecteur et clique sur Shift en tenant enfoncé pour empêcher l'autorun, ensuite va dans le poste de travail, fais clic droit sur le lecteur cd, explorer, copie tout le contenu du CD sur une clé usb.

Par la suite, insère la clé usb dans ton pc, va dans le poste de travail, entre dans la clé usb et lance l'autorun ou le setup.

En espérant que ca fonctionne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0