Problème de raccourci
Anonymous
-
Elena-93 Messages postés 74 Statut Membre -
Elena-93 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , j'ai un GROS problème .
Mon père qui passe la plupart de son temps sur l'ordi a l'habitude de consulter et de faire des factures .
Il a créer un raccourci appelé "facture et devis " mais malheureusement un message s'affiche :
Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci "Factures et devis . Ink" n'est pas disponible .
Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible , puis recommencez .
Voila , et mon père ne peut pas se permettre de recommencez puisqu'il a tout depuis le début de l'année .
J'espère que vous pourrez nous aidez .
Merci a vous
Voila , j'ai un GROS problème .
Mon père qui passe la plupart de son temps sur l'ordi a l'habitude de consulter et de faire des factures .
Il a créer un raccourci appelé "facture et devis " mais malheureusement un message s'affiche :
Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci "Factures et devis . Ink" n'est pas disponible .
Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible , puis recommencez .
Voila , et mon père ne peut pas se permettre de recommencez puisqu'il a tout depuis le début de l'année .
J'espère que vous pourrez nous aidez .
Merci a vous
A voir également:
- Problème de raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide