écouter de la musique sur PSP
Fermé
ppe1964
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Matheo74 -
Matheo74 -
Bonsoir à tous, ns avons investi sur une psp giga pack ; point de vue jeu RAS, par contre pour la musique ou les photos, alors là , ça ne va plus ; en résumé, on connecte la psp au pc ave le cable, mon pc le reconnait, je transfère de la musique ''clic droit envoyer vers ..." on aperçoit la psp qui clignote et donc enregistre ; mais apèrs lorsque l'on veut écouter la musique sur cette psp, il m'indique "il n'y a pas de piste" et pour la photo idem. Du coup, on remet le cable usb au pc, et là on ouvre le dossier qui affiche les éléments et je vois à l'écran de l'ordi, ce que l'on vient d'y mettre ; mais dès que l'on retire le cable usb, on ne peut rien écouter ni rien voir sur la psp
de quoi s'agit-il ? merci pour infos
cordialement PPE1964
de quoi s'agit-il ? merci pour infos
cordialement PPE1964
A voir également:
- écouter de la musique sur PSP
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
62 réponses
Bon, je reprend depuis le début. Beaucoup de chose, comme les ordinateur, mp3, ipod et d'autres truc comme sa, il faut que les fichiers soit placés dans le bon endroit. Et en plus de sa, il faut qu'il y ai le bon codec comme la psp ou le codec doit-être au format mp3 ou wma (si activer). Mais pour que cela fonctionne et je pense que tu as compris toi-même, il faut que la musique soit placé dans music lui même placé a côté du dossier psp (on parle de racine de la carte mémoire). Ce qui veut sire que l'on doit faire pareille pour les photos. les photos doivent généralement être au format jpeg, bmp. Les gifs aussi sont accepté mais ils resteront fixent sur la psp. Mais le plus compliqué ne l'est pas. Les vidéos. Comment doit-elle être ? dans quel format ? où ? Mais tout sa est très simple. D'abord, il faut un convertisseur vidéo. Je te conseille free video converter qui lui est gratuit, simple, rapide et qui fait un rendu impeccable. Son utilisation est pas trop compliqué. 1° > tu met la video que tu veux. 2° > en bas, tu met format psp (tout est réglé en plus). Tu clique sur l'onglet a côté de format viéo ou format de sorti, et tu met met bureau en cliquant sur le carré avec les petits poin dedans. il va convertir la vidéo (pour moi il faut 10 min pour un vidéo d'une 1H30). la vidéo fini elle est sur le bureau ou le dossier que tu lui a demandé plus tôt. Tu vas la chercher et tu met sa dans ta psp. Mais après, il faut que la psp sache que la vidéo est la. Donc, dans la racine psp, tu créé un dossier video ou tu placera ta video fraichment converti et tu pourras la voir trankillou
j'espére que je t'ai éclairait, et que tu as compris ce que tu ne comprenais pas.
si tu as encore des problèmes, dis le nous
j'espére que je t'ai éclairait, et que tu as compris ce que tu ne comprenais pas.
si tu as encore des problèmes, dis le nous
écoutez moi bien s'il vous plait j'ai un gros problème je ne sais pas comment importer des films,des vidéos du pc à la psp AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPPPLIIIIII!!!!!!!
Et mais, j'ai déjà réponsu a cette question, vous ne lisez même ce qu'il y a de marqué sur les forum. J'ai répondu a cette question a ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2253851-ecouter-de-la-musique-sur-psp?page=4#95
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2253851-ecouter-de-la-musique-sur-psp?page=4#95
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mettez les musiques dans le dossier MUSIC qui est ou ke vous créér sur la psp, il faut kel soit en mp3 ou AAC.
Bonne chance!
PS:voici un bon logiciel pour télécharger des vidéos et les convertir (même en musique):https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html
Bonne chance!
PS:voici un bon logiciel pour télécharger des vidéos et les convertir (même en musique):https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html
Rebonsoir à tous mais c'est OK j'ai solutionné mon problème, c'était tout bête
désolé pour dérangement !!!
a+
désolé pour dérangement !!!
a+
ces simple lorsque vous connecter votre psp a votre pc aller dans le poste de travaille ouvrer le disque amovible E ensuite vous n aver plus ka faire glisser vos son dans les bon fichier tou betement
tu connecte ta psp a ton pc apres tu met usb sur ta psp ensuite sur ton pc tu va dans demarer tu choisi poste de travaille disque amovible E ensuite tu ouvre les dossier musique par exemple pres quoi tu na plus qua faire cliker glisser et a mettre ta chanson dans la psp ci tu ni arrive toujour pas recpntacte moi j te donnerait plus de detaille
slt , voila j'aimerais savoir si le cable pr le transfert est le meme que pr les transferts sr mp3 ... ou bien dois-je l'acheter ?? d'avance merci
Bonjour!Comment avoir le cable USB?faut til l'acheté ou c direct dans le pack?
merci de me répondre a+
merci de me répondre a+