écouter de la musique sur PSP

Fermé
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Matheo74 -
Bonsoir à tous, ns avons investi sur une psp giga pack ; point de vue jeu RAS, par contre pour la musique ou les photos, alors là , ça ne va plus ; en résumé, on connecte la psp au pc ave le cable, mon pc le reconnait, je transfère de la musique ''clic droit envoyer vers ..." on aperçoit la psp qui clignote et donc enregistre ; mais apèrs lorsque l'on veut écouter la musique sur cette psp, il m'indique "il n'y a pas de piste" et pour la photo idem. Du coup, on remet le cable usb au pc, et là on ouvre le dossier qui affiche les éléments et je vois à l'écran de l'ordi, ce que l'on vient d'y mettre ; mais dès que l'on retire le cable usb, on ne peut rien écouter ni rien voir sur la psp
de quoi s'agit-il ? merci pour infos
cordialement PPE1964
A voir également:

62 réponses

mini-mokona

moi aussi sa me fait la même chose à chaque fois... j'en ai marre !!! quand je pense que je me suis casser la tête toute la nuit alors que mes amis y arrivent !!! mais je nai pas encore demander u_u ... voila ... au moins tu n'est pas le seul ou la seule :D
-1
amar69

comment on fai pour telecharger des musique sur psp moi jai un cable a 2 fil qui va sur ma psp et 1 dans la tour dite moi comment vous faite et si jai le bon cable autremen mon adresse msn est amar_du_69@hotmail.fr tchao
-1