Logiciel d' assemblage vidéos
kalliste202
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logiciel de montage vidéo simple qui me permettrait de couper des morceaux de vidéos et de les réassembler en un seul fichier, tout en séparant ces extraits d'une image. Merci de me répondre si vous connaissez un logiciel qui ferait mon bonheur ^^ Merci
je recherche un logiciel de montage vidéo simple qui me permettrait de couper des morceaux de vidéos et de les réassembler en un seul fichier, tout en séparant ces extraits d'une image. Merci de me répondre si vous connaissez un logiciel qui ferait mon bonheur ^^ Merci
A voir également:
- Logiciel d' assemblage vidéos
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
8928
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
tu as movie maker 2.6 qui est pas mal pour çà, assembler, découper, insérer, faire une image photo, ect....