Filezilla rend mon site invisible

SFSITE -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi et si il peut m'aider.
J'ai créer un site internet dernièrement [ www.soapforrester.com ] et j'utilise filezilla qui me paraissait très bien jusqu'à aujourd'hui où il s'est mis à faire des siennes!
Le problème c'est que de temps en temps dans la journée, j'arrive à me connecter et tout va bien, mon site est en ligne, impeccable!
Et puis il y a des moments où la connexion est impossible :/ Et mon site disparait de la circulation :O Comme si il n'avait jamais existé ...
Je suis hébergé chez HebDev.

Si une personne pourrait vraiment m'aider ça serait adorable :D
Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 42715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Ton problème n'est pas clair. Mais filezilla n'en est surement pas la cause.

Ce n'est qu'un logiciel de transfert de fichiers. Une fois les fichiers transférés filezilla n'a aucun impact sur le fonctionnement d'un site web.

Si après un transfert le site fonctionne, filezilla n'entre plus en jeu tant que tu n'effectues pas un nouveau transfert.

cdlt
0
SFSITE

Donc si ce n'est pas filezilla c'est quoi le problème alors ?:/
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

L'hébergeur.
0