Tv gratuite

glou -  
 glou -
Bonjour,

j'vais un ofrafi bouygue avec applic tv gratutie mais j'ai changé le forfait et évidememnt la tv est en dépassement de forfai t:(
j'ai vuolu mettre tvmobile sur mon adroid mais j'ai vu que bouyge m'avait aussi facturer en hors forfait les boules !! donc je vire l'applic
par contre 12 questions est-ce que il existe une applicationa ndroid avec la tv tf1 france 2etc vraimetn gratuite donc aucun surcout d'opérateur tout en étant légal donc vraiment totalement gratuit??

et 2 ème quesiton il ya l'applci freeboxmobile est-ce que cette aplic permet aussi de visualiser les chaines de tv sur ton tel portalbe NN car étant chez free ..

merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

glou

un forfait pas un ofrafi :-))
0
glou

Bonjour,
j'vais un forfait bouygue avec applic tv gratuite mais j'ai changé le forfait et évidememnt la tv est en dépassement de forfai t:(
j'ai voulu mettre tvmobile sur mon android mais j'ai vu que bouygues m'avait aussi facturer en hors forfait les boules !! donc je vire l'applic
par contre 2 questions est-ce que il existe une application android avec la tv tf1 france 2 etc vraiment gratuite donc aucun surcout d'opérateur tout en étant légal donc vraiment totalement gratuit??
et 2 ème question il ya l'applic freeboxmobile est-ce que cette applic permet aussi de visualiser les chaines de tv sur ton tel portalbe ?? car étant chez free ..
merci beaucoup j'ai recopié le message car plein de fautes de frappe dsl
0