Je n'arrive pas a me connecter sur les chats
roro92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lucile-972 Messages postés 1 Statut Membre -
lucile-972 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
je surff avec freebox et j'utilise kaspersky antivirus . je suis un débutant en informatique et j'ai un souci: lorsque je veux aller sur un tchat comme nrj chat ou tchatche.com et bien au moment d'entrer il ya un bip et je ny'ai donc pas acces et cela le fait aussi sur des sites de jeux en flash comm gamuz par ex . j'aimerais savoir s'il ya des gens dans mon cas ou des génies en informatique qui pourrait m'aider parce que c'est vraiment embetant merci d'avance .
je surff avec freebox et j'utilise kaspersky antivirus . je suis un débutant en informatique et j'ai un souci: lorsque je veux aller sur un tchat comme nrj chat ou tchatche.com et bien au moment d'entrer il ya un bip et je ny'ai donc pas acces et cela le fait aussi sur des sites de jeux en flash comm gamuz par ex . j'aimerais savoir s'il ya des gens dans mon cas ou des génies en informatique qui pourrait m'aider parce que c'est vraiment embetant merci d'avance .
A voir également:
- Connexion au chat twitch
- Gmail connexion - Guide
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Dessin chat twitch - Forum Mail
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Salut !
Parfois, des sites ont besoin de programmes tels que flash player. Tu en parles justement, tu as installé ça ?
Parfois, des sites ont besoin de programmes tels que flash player. Tu en parles justement, tu as installé ça ?
merci pour ta réponse 3x mais mon probleme persiste parce que en faite il ya encor deux semaines je pouvais y allez sans aucun prob é depui ke g changé le nivo de sécurité de l'antivirus il menpeche di allé alors g remis tout normal mé ca continu é j'ai mem réinstallé le tout mé ca continu
Ouvre une page internet explorer...
Vas dans le menu outils, puis options internet
Vas dans l'onglet programme puis "rétablir les paramètres web".
Dis moi si ça va mieux.
Vas dans le menu outils, puis options internet
Vas dans l'onglet programme puis "rétablir les paramètres web".
Dis moi si ça va mieux.
merci pour ta réponse mais j'ai bien effectué ce que tu m'as dit mais le probleme persiste j'ai peur que ce soit mon pare feu windows qui me jouen des tours mais meme en le désactivant le probleme persiste je ne sais plus quoi faire . merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même probleme peu importe les chat il m'indique echec de connexion réesseyez plus sur tou les chats j'ais tenté de mettre ces site en exception dans mon par feu mais en vain le probleme subsiste autan sur internet explorer que sur firefox
J'ai le même probleme peu importe les chat il m'indique echec de connexion réesseyez plus sur tou les chats j'ais tenté de mettre ces site en exception dans mon par feu mais en vain le probleme subsiste autan sur internet explorer que sur firefox
excuse moi mon ecriture, j ài des touches de clàvier ki n màrche pà
pour ton probleme, il s àgit du pàrfeu de kàspersky
essàye de le configuerer en àutorisànt les àctivié du reseàu sà à màrcher pour moi :)
bonne chànce
j m excuse pour le "à" lol
pour ton probleme, il s àgit du pàrfeu de kàspersky
essàye de le configuerer en àutorisànt les àctivié du reseàu sà à màrcher pour moi :)
bonne chànce
j m excuse pour le "à" lol
a tous je rcherche 1 homme beau