Carte Tuner TV TNT sur un HP DV8212EA

Clément -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un PAVILION DV8212EA avec une carte Tuner TV TNT intégré ...
mais le problème c'est que j'ai pas pu avoir des informations concernant cette carte ni son fonctionnement, ni sur le logiciel TV Play fournie avec.

Quelqu'un à une idée ? un lien ou une documentation ?

Merci

Clément.
A voir également:

12 réponses

belos anarion

cette carte sert a faire plusieures choses :
-capter et regarder la TV et TNT (selon région)
-aquérir des images depuis un autre périphérique; par exemple, tu branche une console sur les 3 fiches deriere la carte (rouge,blanc,jaune) et avec un logiciel adapté (adobe premiere par exemple) tu peu enregistrer les image de la console sur ton PC; toutes se qui se passe sur ta console branché sur ton pc de telle maniere saffichera sur ton PC et tu poura l'enregistrer

voila a++
2
nicole

J'ai hélas le même problème car je n'ai aucune doc fournie avce mon pc Que faire ? Nicole
1
bogsfever

Bonjour,
j' ai acheté un HP avec tuner TNT à brancher das le slot express card. l'ordinateur reconnait le tuner, le logicier TVplay est installé mais lorsqu'il rechrche les chaines, rien ne ce passe, il n'y a aucun signal et l'option du signal dans TVplay n'est même pas disponible alors qu'il est possible de modifier toutes les autres. j'ai essayé ceci avec le HP, avec un dell, avec la petite antenne comprise dedans et avec l'antenne de la maison: rien ne marche!
0
ladyléti

moi c est excatement la même chose , tout sembe ok au niveau du logitiel , de la carte et de l antenne mais il ne detecte aucune chaîne. Pourtant il a dejà marché y a quelques mois tout aller bien et là plus rien ...bizarre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladyléti

SOSOSOSOSOSOSOS je voudrais retrouver ma tv sur mon pc c etait trop bien !!!!!
0
Abdel022000

Moi jenvisage dacheter un hp pavillon avec le tuner tnt et là ca craint!!!rien qu'à vous lire!

Moi je voudrais savoir [ belos anarion ] c ke ma region né pa couverte par la TNT!
Alors ess ke jpourai minimum capter les chaines normal de la télé?
Kelkun peut maider????

MeRci à TouS............................
0
Zenzila

Moi aussi j'ai ce prb !!!

J'ai installé TV Play, j'ai mis la carte et l'antenne, mais aucune chaine n'est détectée... J'ai essayé plein de fois, à chaque fois c'est pareil !

J'sais pas quoi faire !

:-(
0
THE_MAESTRO

moi aussi j'envisage d'acheter un pc portable hp equipé d'une carte TNT et mntn j'hesite d'apres ce que vous dites.
ca marche pas du tout !!!!!!
0
xg33k

normal, vu l' antenne fournie....essayez avec une meilleure antenne, ca fonctionnera
0
limail

Bonjour,

je suis cablé, et malgré un pc et logiciel performent (selon le fabriquant) je n'arrive pas à enregistrer les chaines, selon moi le problème ne vient pas que de l'antenne vu tous les messages à ce sujet.
Alors si il y a quelqu'un qui a vraiment la réponse, mille merci d'avance.
0
sweetydiams

pour moi tt marche bien!! il faut changer l'antenne, celle fournie est completement naze!!
par contre moi j'ai paumé mon cd d'installation :s:s quelqu'un sait où je peux m'en procurer un autre?
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Si vous avez branché la carte TNT sur l'antenne du toit.Il faut régler la position vers la TNT.Car les chaines généralistes et la tnt n'ont pas le meme réglage de position sur une antenne extérieure.Ou alors,essayez avec une antenne portative
0
simon50

comment faire pour tv avec quickplay
-1