Problèmes suite changement de disque dur

frog_papou Messages postés 2 Statut Membre -  
frog_papou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous
je me permets de solliciter votre aide car je suis un peu perdue.
Mon ordi Packard Bell est parti en réparation (chez ACER), initialement parce qu'il était équipée de la fameuse carte NVIDIA reconnue comme défectueuse, mais ACER a contesté et mis mes soucis sur le compte du disque dur.
Après des semaines d'attente j'ai enfin récupéré mon pc, mais ce n'est plus qu'une coquille vide, forcément, ils ont du (enfin je pense ..) changer le DD.
Alors, j'ai voulu utiliser la sauvegarde que j'avais faite avant (centre de sauvegarde et de restauration de Windows), je précise que je suis sous VISTA, j'ai remonté les fichiers. J'ai du aussi recréer mes comptes utilisateurs car il ralait au moment de la remontée, mais malgré cela, rien de marche, certes les fichiers sont revenus dans leurs répertoires d'origine mais par exemple, mon bureau est vide (en tout cas, ce n'est pas mon bureau mais un tas de truc qu'ACER a mis dessus, genre pubs et logiciels de démo), je n'ai plus mes favoris alors que je les trouve bien sur les répertoires, et le pire, c'est que je n'ai plus mes mails. J'avais tout dans Windows Live mail, mais il n'est plus sur mon ordi (c'est Windows Mail maintenant ..), dois je télécharger Windows live mail (il me semble qu'il était d'origine sur mon pc "avant") ? et comment faire ensuite le lien avec les fichiers mails qui sont sur mon disque dur.
Bref, je suis complètement paumée et surtout avec un ordi dont je ne peux plus rien faire ...
merci 1000 fois de votre aide !

A voir également:

1 réponse

frog_papou Messages postés 2 Statut Membre

et en prime, mon portable s'est planté 2 fois en KERNEL DATA INPAGE ERROR, message d'erreur que je n'avais jamais vu avant ....
0