Windows 7N et Media Player : impossible

zapata31 Messages postés 6 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer mon Dell Inspiron 9400 à windows 7.
Le problème est que je ne parviens pas à installer Windows Media Player 12.
J'ai bien télécharger le pack de fonctionnalités Multimédia (non pas depuis le site de microsoft, car le téléchargement a coupé lors de mes 10 tentatives, mais depuis Clubic).
Et maintenant ? toujours rien.
Windows Media Player 12 n'apparaît tout simplement nulle part, ni sur mon PC, ni sur Internet (si quelqu'un connait le lien qui mène à ce téléchargement, il est bienvenu :). Je trouve partout le pack de fonctionnalité multimédia, mais il ne contient que des outils de mise à jour. Où se trouve le bouton de téléchargement du lecteur lui-même ? C'est à devenir fou.

Du coup, j'ai essayé d'installer Windows Media PLayer 11, depuis Clubic ou 01Net. Et là, lors de l'installation, une boite de dialogue s'ouvre et me dit que l'installation est impossible car ce n'est pas un programme windows ou MS DOS.
Magnifique.

Pour finir, j'ai donc télécharger Winamp.
Très bien, sauf que pour Winamp, tous mes fichiers musicaux durent 0 secondes.
Je l'ai réinstallé 3 fois, c'est toujours pareil : 0 seconde.

D'après le gestionnaire de périphérique, tout est ok, il ne me manque aucun pilote.
Je suis complètement perdu.
Si quelqu'un a des pistes, merci mille fois.

A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

Vois avez essayé sur le site Microsoft, via ce lien ? :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=31017ed3-166a-4c75-b90c-a6cef9b414c4&displaylang=fr

Il y a la version 32 bits et la version 64 bits

Cordialement
0
zapata31

Bonjour Tanteelise,

Oui, j'ai bien essayé ce lien.
C'est sur cette page que le téléchargement prend 40 minutes et s'interrompt à chaque fois.
Vous remarquerez d'ailleurs que le bouton de téléchargement ne s'affiche même pas sur cette page, il faut cliquer "dans le vide" en face des noms de fichier. La situation est assez désespérante. Merci de votre aide en tout cas.
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour zapata31

bizarre, vous avez dit bizarre :) car j' viens d'assayer ce lien, cliqué sur le bouton télécharger, qui chez moi est apparent et bien affiché , et le fichier se télécharge ?
Je suis sous vista, j'ai juste fait le test...sans installer bien entendu.
Je suppose donc que chez vous le problème est autre.

Pour l'instant, je n'ai plus le temps de voir où pourrait se situer le problème, je jetterai un coup d'oeil demain afin de voir une éventuelle solution.

Cordialement
0
zapata31

Bonjour,

Bizarre, effectivement.
Voici ce que je vois, sous Windows 7N, et sous XP, via Firefox ou IE7 :
(J'ai mis en rouge l'emplacement où, j'imagine, le bouton se trouve. Je clique plus bas sur la page pour télécharger, juste à droite du nom des fichiers à télécharger)
http://www.imageshotel.org/images/zapata31/microsoftownloadcenter.jpg
0

bonjour,

Je vois très mal l'image, elle est toute petiet et je ne sais pas l'agrandir.
Mais vous n'êtes pas sur le bon onglet. Un principe il y a les deux version, ensuite un onglet "continuer" et ensuite 2 onglets "télécharger"

Je vois que vous êtes sous IE7, il faudrait mettre Internet explorer à jour. Car cela peut avoir des conséquences pour windows update.

Cordialement
0

re-

et ce lien, vous le voyez comment ?

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyId=31017ed3-166a-4c75-b90c-a6cef9b414c4&hash=1nCkWz%2bQMpAVjr6AdExcNxsDPODbPUuUPh4yjeodH0Q5tPzI76mugtwgy1i%2blJagMNe4rRdF3ePfzWGVIqKgPQ%3d%3d
0

re-re !

Etant donné que ce problème d'affichage se pose aussi bien sous Windows 7 que sur XP, je vous conseillerai de vérifier pour les deux systèmes, si il y a des mises à jour, via Windows update.
Mettre vos sytème à jour, et voir ce que cela donne.
De toute manière , installer internet explorer 8 pour XP et voir quelle version vous avez pour Internet sous W7

je sais que vous ne pourrez essayer que ce soir, et de mon côté, je ne serai pas probalement pas disponible ce soir.

De toute manière, je regarderai au plus tard demain.

Merci

Cordialement
0