" Vider " mon Disque dur
OCTOBER35
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, excusez-moi de poser deux petites questions:
- Je voudrais vendre mon pc portable HP Pavillon dv6000 sous vista à ami car on vient de me faire cado d'1 autre, il semble que l'on peut remettre le DD comme à sa sortie d'usine comment procéder SVP .
- une autre petite question: comment fait-on pour mettre à jour un GPS tactile intégré au tableau de bord d'une voiture ? Merci bcp de votre temps.
- Je voudrais vendre mon pc portable HP Pavillon dv6000 sous vista à ami car on vient de me faire cado d'1 autre, il semble que l'on peut remettre le DD comme à sa sortie d'usine comment procéder SVP .
- une autre petite question: comment fait-on pour mettre à jour un GPS tactile intégré au tableau de bord d'une voiture ? Merci bcp de votre temps.
A voir également:
- " Vider " mon Disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour,
"excusez-moi de poser deux petites questions"
Tes ici pour poser des questions non ? LOL
Regarde sur ton ordinateur tu dois avoir une partition recovery, si t'en a une il suffit de redemarrer le pc en appuyant sur la touche F8.
Sinon faut utiliser le cd de windows
"excusez-moi de poser deux petites questions"
Tes ici pour poser des questions non ? LOL
Regarde sur ton ordinateur tu dois avoir une partition recovery, si t'en a une il suffit de redemarrer le pc en appuyant sur la touche F8.
Sinon faut utiliser le cd de windows
Salut ,
Par "remettre le DD comme à sa sortie d'usine" je suppose que tu parle d'un formatage de bas niveau ( c'est a deconseiller !!)
Regarde ici pour effacée toutes traces de tes données : https://www.commentcamarche.net/faq/8784-effacer-de-maniere-sure-un-disque-dur#q=fondre+leur+Disque+dur+&cur=1&url=%2F
Par "remettre le DD comme à sa sortie d'usine" je suppose que tu parle d'un formatage de bas niveau ( c'est a deconseiller !!)
Regarde ici pour effacée toutes traces de tes données : https://www.commentcamarche.net/faq/8784-effacer-de-maniere-sure-un-disque-dur#q=fondre+leur+Disque+dur+&cur=1&url=%2F
Merci énormément pour votre réactivité et mes excuses pour ma réponse tardive, au fait je veux juste vider le DD avant vente à un pote il n y a rien de sensible dessus qui puisse m'inquiéter outre mesure même ce dernier n'est pas un as de l'informatique non plus il va l'utiliser juste pour un usage basique bureautique, internet, musique et stocker quelques photos ....
Bref, je voudrais ne pas lui donner un PC déjà presque plein avec mes données à moi, est un formatage simple suffirait ? Merci.
Bref, je voudrais ne pas lui donner un PC déjà presque plein avec mes données à moi, est un formatage simple suffirait ? Merci.
si tu veut vider le disque dur, pour rien y laisser, car même en formatent, il restera des traces de données, télécharge dark's boot and nuke, il va effacer tout tes disques durs, et ensuite, un PC a jamais un règlage d'usine, exepté le bios, windows peut pas avoir de règlage d'usine, quand t'installe windows, t'a les drivers a mettre, et tout, pas de règlades d'usine possible, on ordinateur est pas un téléphone