Problème "périphérique inconnu" win7
Résolu
blèmepc
Messages postés
39
Statut
Membre
-
doug -
doug -
Bonjour et SOS,
J'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphériques de mon pc, section "autres périphériques", j'avais un point d'interrogation sur "Generic Monitor" et un point d'exclamation sur "Périphérique inconnu".
Il semble qu'il y manque des pilotes mais impossible de les installer en automatique. J'ai cherché sur internet mais n'ai rien trouvé (même les mises à jour de dell).
De plus, j'ai un disque dur externe EMTEC 1To qui n'est pas reconnu quand je le branche (alors qu'un autre DD externe EMTEC de 500 Go est reconnu). Est-ce lié ?
j'ai aussi eu des problèmes avec une instabilité de windows mais cela s'est réglé en désinstallant Dell Support Center.
configuration :
DELL STUDIO XPS 8100
i7 CPU 2.93 GHz
8 Go de RAM
carte graphique ATI Radeon hd 5700 series (avant j'avais une NVidia gts 240)
windows 7 64 bits
Merci de me dire quoi faire pour résoudre ce problème.
J'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphériques de mon pc, section "autres périphériques", j'avais un point d'interrogation sur "Generic Monitor" et un point d'exclamation sur "Périphérique inconnu".
Il semble qu'il y manque des pilotes mais impossible de les installer en automatique. J'ai cherché sur internet mais n'ai rien trouvé (même les mises à jour de dell).
De plus, j'ai un disque dur externe EMTEC 1To qui n'est pas reconnu quand je le branche (alors qu'un autre DD externe EMTEC de 500 Go est reconnu). Est-ce lié ?
j'ai aussi eu des problèmes avec une instabilité de windows mais cela s'est réglé en désinstallant Dell Support Center.
configuration :
DELL STUDIO XPS 8100
i7 CPU 2.93 GHz
8 Go de RAM
carte graphique ATI Radeon hd 5700 series (avant j'avais une NVidia gts 240)
windows 7 64 bits
Merci de me dire quoi faire pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème "périphérique inconnu" win7
- Numero inconnu - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
bonjour
pour ton disque dur externe tout depend de ton proc si il peut accepter les 1 to
pour les pilotes tu les trouveras sur le site www.touslesdriver.com
il faut faire une detection dans mes drivers sur le site et apres tu relances et il te proposera tous les drivers
si tu y arrives pas a utilisé le site tu me le fait savoir
pour ton disque dur externe tout depend de ton proc si il peut accepter les 1 to
pour les pilotes tu les trouveras sur le site www.touslesdriver.com
il faut faire une detection dans mes drivers sur le site et apres tu relances et il te proposera tous les drivers
si tu y arrives pas a utilisé le site tu me le fait savoir
j'ai regardé mais je ne sais pas quoi prendre comme pilote ni dans quelle section chercher.
Pour mon DD, il y a quelques semaines j'avais pu y installer des fichiers : il était reconnu alors, ce qui n'est plus le cas
Pour mon DD, il y a quelques semaines j'avais pu y installer des fichiers : il était reconnu alors, ce qui n'est plus le cas
au faite sur le site en haut a gauche il y a marquer mes drivers
tu cliques dessus
il faut que tu lance une detection et il te met un programme a installer sur ton disque dur tu le fais
ensuite une fois installer ce programme tu fermes internet tu verras sur ton bureau un raccourci intitulé demarrer la detection tu le lances et la il te proposera les pilotes manquant
tu cliques dessus
il faut que tu lance une detection et il te met un programme a installer sur ton disque dur tu le fais
ensuite une fois installer ce programme tu fermes internet tu verras sur ton bureau un raccourci intitulé demarrer la detection tu le lances et la il te proposera les pilotes manquant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de le faire et il est inscrit "
Unknown Device
Drivers installés:
Constructeur:
Generic Monitor
Drivers installés:
Constructeur:
et rien d'autres, mes pilotes semblent à jour sur le rester de la liste. Donc, il n'y a rien à installer sur ces 2 éléments.
Unknown Device
Drivers installés:
Constructeur:
Generic Monitor
Drivers installés:
Constructeur:
et rien d'autres, mes pilotes semblent à jour sur le rester de la liste. Donc, il n'y a rien à installer sur ces 2 éléments.
oui si il indique juste ces 2 pilotes tu les installes
si les autres il ne marque rien c que c'est bon
si les autres il ne marque rien c que c'est bon