Gros probleme avec '' Ouvrir Avec ... "
MAlicee
-
nicocorico Messages postés 846 Statut Membre -
nicocorico Messages postés 846 Statut Membre -
lBonjour,
Donc, voulant faire une manipulation, j'ai changé le logiciel avec lequel ouvrir un dossier, cependant j'ai laisser la case : Toujours utilisé le programme séléctionné ... Et c'est l'horreur maintenant, je ne peux plus rien ouvrir et je ne sais pas comment revenir en arrière. Donc si vous pouviez vite me répondre, merci BEAUCOUP !
Donc, voulant faire une manipulation, j'ai changé le logiciel avec lequel ouvrir un dossier, cependant j'ai laisser la case : Toujours utilisé le programme séléctionné ... Et c'est l'horreur maintenant, je ne peux plus rien ouvrir et je ne sais pas comment revenir en arrière. Donc si vous pouviez vite me répondre, merci BEAUCOUP !
A voir également:
- Gros probleme avec '' Ouvrir Avec ... "
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
3 réponses
Hé bien, il suffit de faire un clic droit sur l'icone du fichier en question, ensuite tu fais Propriétés dans le menu, et dans la boite de dialogue tu choisis Modifier et là tu peux choisir le programme...
Et tu peux aussi passer par Explorer\menu 'Outils'\'Options des dossiers'\onglet ''Type de fichiers' et là 'Modifier' ou 'Avançé', ça dépend de l'extension du fichier sélectionné...
Et tu peux aussi passer par Explorer\menu 'Outils'\'Options des dossiers'\onglet ''Type de fichiers' et là 'Modifier' ou 'Avançé', ça dépend de l'extension du fichier sélectionné...
Le chêne aussi était un gland, avant d'être un chêne